| [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomcat2510 Admin
| Sujet: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Jeu 29 Mai - 17:46 | |
| Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Seamus Dever a signé pour apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 2 d'"Army Wives". Il sera... Attention spoilersLes Army Wives de Lifetime sont de vraies croqueuses d'hommes ! Les producteurs de la série viennent d'engager Seamus Dever pour un rôle récurrent de la future saison 2. ATTENTION SPOILERS !!!- Spoiler:
L'acteur, qui devrait apparaître dans au minimum 4 épisodes, incarnera le docteur Getti, qui pourrait bien faire tourner la tête de Denise (Catherine Bell)...
Pour la petite histoire, Seamus Dever avait déjà croisé la route de Catherine Bell dans un épisode de JAG en 2005 ("San Diego", 10.17). Source : Allocine
Dernière édition par Tomcat2510 le Sam 21 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Ven 30 Mai - 22:35 | |
| Pourquoi pas un nouvel homme, ca peut être intéressant... Quoi que j'aimais bien l'idée que Roland soit le seul homme de la ptite bande de femme... & surtout que ce soit un "Army Husband" lol | |
|
| |
Macab
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Jeu 12 Juin - 14:02 | |
| Bah je vais sans doute me faire jeter des pierres encore lol mais bon je trouve que cette idée de nouvel homme qui tourne autour de Di peut être carrément bénéfique. Plusieurs hypothèses se dessinent : - soit il peut devenir un confident de Di et être là pour elle, lui offrir une nouvelle façon de voir le monde, tout en restant dans le platonique - soit, elle se rend compte qu'elle n'a vraiment connu que Franck, et lui n'étant pas là, au vu des évènements qui se sont déroulés, elle peut avoir pris conscience que les choses vont vite, que le temps n'attend pas et que si elle veut des nouvelles expériences, alors il faut qu'elle fonce parce que peut etre...le lendemain elle sera plus là... - soit il tente de la séduire, elle joue un peu avec lui et il se ramasse un vent Sérieusement, même si j'aime bcp mes 2 premières hypothèses lol je trouve que y'a quelques choses un peu d'incohérents dans la preview - Spoiler:
Je n'imaginais pas la Di du début sur une moto, avec son ptit blouson bleu et noir...Je ne sais pas si elle conduit une moto ou si c'est lui qui lui prete un blouson. Mais si elle conduit une moto, je trouverai ça un peu trop ...comment dire...Rapide. Ok elle prend son indépendance, ok, elle change mais...c 'est trop d'un seul coup pour ma part. mais ce n'est que mon avis
Bref, Wait and See | |
|
| |
cath55
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Jeu 12 Juin - 17:01 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi Macab | |
|
| |
Lily Sherwood
Messages : 10 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Mar 1 Juil - 19:06 | |
| Suite à ce que tu as écrit Macab...je suis plutôt d'accord, c'est un peu rapide! Mais bon....Moi je le sens bien ce mec, bon ok, je m'avance pas beaucoup on l'a déjà vu un peu lol !! Désolée je suis à la bourre! (tu parle d'un spoiler!!^^ ) | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Mar 1 Juil - 19:15 | |
| Clair que c'est un changement rapide... Même Frank semble déroutée par cette métamorphose... Mais personnellement, j'attends toujours le moment où elle va craquer lol Pi, après avoir vu le 204, moi suis pour voir Bikie Doc plus souvent !!! | |
|
| |
Charly03
Messages : 51 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Mar 1 Juil - 23:54 | |
| Clair moi aussi je veux le voir plus souvent, je suis totalement sous le charme Et je suis aussi d"accord avec le changement TRES rapide de Di... en regardant le 101, à voir Di avec son petit tailleur rose, j'aurais pas imaginé une seule fois la voir quelques épisodes plus loin sur une moto, avec un blouson en cuir. En fait, j'ai carrément l'impression que c'est pas du tout le même perso. Enfin, ça me fait un peu bizarre, ça choquerait moins si sa métamorphose s'était fait en douceur... mais bon, après, je suis bien contente de la voir se rebeller quand même, ça change de la saison 1. Et comme tu dis, Tomcat, si on voyait une scène où elle craque et qu'on comprenne que tout ça, c'est à cause de l'explosion, peut être que ça passerait mieux... | |
|
| |
Agnes59
Messages : 21 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 32 Localisation : Nord, Lille
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Mer 2 Juil - 15:42 | |
| Alors moi je suis 100% d'accord avec Macab sur tous les points ! Mais surtout sur celui de Getti! Mais au niveau de la rapidité du changement de Di surtout vis a vi de la moto , je pense que ca converstation avec Franck a joué! Elle a envie de montrer que maintenant elle est libre et qu'elle n'est plus la femme qu'il a épousé! Alors sois il s'y fait sois non mais je pense qu'il dois s'en rendre compte !!!! Quand a Getti, je veux pas qu'il parte il est trop beau !!!! Puis j'aime bien l'idée d'une tentation pour Di, meme si je ne pense pas qu'elle sucombe se serais dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" | |
| |
|
| |
| [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" | |
|