Tomcat2510 Admin
| Sujet: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Mer 18 Juin - 1:06 | |
| La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Ana Ortiz alias Hilda Suarez, la grande soeur d'Ugly Betty qui rejoindra bientôt New York pour le tournage de la 3eme saison, s'arrêtera en chemin à Charleston pour un autre tournage. Très sollicitée, la jolie brune a fini par accepter un rôle dans la série Army Wives, le plus grand succès dela chaîne câblée américaine Lifetime. Ana Ortiz incarnera une serveuse dans une intrigue la liant à Trevor et Roxy... Source : Allocine Le truc "marrant", c'est que la scène Amanda/CJ m'a justement fait penser à Carlos/Hilda dans Ugly Betty Tout l'ep, on voir Hilda et Carlos organiser leur mariage... on est content parce qu'on se dit qu'il est pas mort dans la fusillade dans l'épicerie... Pi a la fin de l'ep, on voit Betty entrer dans la chambre de sa soeur & on comprend qu'elle a tout imaginé et que Carlos est vraiment mort, en ayant eu une balle...
Dernière édition par Tomcat2510 le Sam 21 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Mer 18 Juin - 16:07 | |
| Aaaaah bon, j'étais pas au courant de ce spoiler !! | |
|
Ldj59
| Sujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Mer 18 Juin - 20:37 | |
| Outiiin !! Merciiii pour ces infos Tomcat et Coco Waouw le spoiler !! | |
|
Sarah0076
Messages : 13 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Mar 24 Juin - 1:13 | |
| MErci pour totues ces infos... Dis donc je sens qu'on va pas s'ennuyer dans cette saison 2 et qu'on va aller de surprise en surprise...
Petit hors sujet : j'adore le principe de fonctionnement pour voir les spoiler c'est excellent comme méthode. | |
|
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Mar 24 Juin - 1:16 | |
| Ouai c'est clair !
On sent quand même que la s2 est radicalement différente de la s1... mais elle est tout simplement excellente !!! | |
|
Sarah0076
Messages : 13 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Jeu 26 Juin - 12:45 | |
| Vi je suis ok avec toi Tomcat que la saison 2 semble complètement différente, mais loin d'être décevente. J'avais un peu peur personnellement que ça fasse comem Desperate housiwife ou j'ai adoré la saison 1 car très novatrice et très surprenante et par contre tout retombe dans la saison 2 qui selon moi était d'un ennuie mortel.
Mais pour Army wives je dois dire que pour le moment ils ont su garder mon attention la plus totale. Ils réussissent à me faire chialer sur chaque épisode. Et même si cette saison est différente car plsu accés sur la présentation du role de chacun, les histoire sont toujours autant attachantes, les intriguent trépidante. Non je me lasse pas de me voir et revoir les péisodes même s'ils sont en VO... hihi...
Tin par contre avec la VO j'ai du mal quand Di appelle Claudia Joy en disant son prénom intégral, me demandé pas pourquoi à chaque fois ça m'interpelle... lol... | |
|
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Jeu 26 Juin - 15:58 | |
| Je suis comme toi, Sarah, le "Claudia Joy" me fait trop bizarre... Ca donne 10 ans d'un coup au perso loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! | |
| |
|