Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10Mer 18 Juin - 1:06

La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !


Ana Ortiz alias Hilda Suarez, la grande soeur d'Ugly Betty qui rejoindra bientôt New York pour le tournage de la 3eme saison, s'arrêtera en chemin à Charleston pour un autre tournage. Très sollicitée, la jolie brune a fini par accepter un rôle dans la série Army Wives, le plus grand succès dela chaîne câblée américaine Lifetime. Ana Ortiz incarnera une serveuse dans une intrigue la liant à Trevor et Roxy...

Source : Allocine


Le truc "marrant", c'est que la scène Amanda/CJ m'a justement fait penser à Carlos/Hilda dans Ugly Betty
Tout l'ep, on voir Hilda et Carlos organiser leur mariage... on est content parce qu'on se dit qu'il est pas mort dans la fusillade dans l'épicerie... Pi a la fin de l'ep, on voit Betty entrer dans la chambre de sa soeur & on comprend qu'elle a tout imaginé et que Carlos est vraiment mort, en ayant eu une balle...


Dernière édition par Tomcat2510 le Sam 21 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10Mer 18 Juin - 16:07

Aaaaah bon, j'étais pas au courant de ce spoiler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10Mer 18 Juin - 20:37

Outiiin !!
Merciiii pour ces infos Tomcat et Coco
Waouw le spoiler !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10Mar 24 Juin - 1:13

MErci pour totues ces infos... Dis donc je sens qu'on va pas s'ennuyer dans cette saison 2 et qu'on va aller de surprise en surprise...

Petit hors sujet : j'adore le principe de fonctionnement pour voir les spoiler c'est excellent comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10Mar 24 Juin - 1:16

Ouai c'est clair !

On sent quand même que la s2 est radicalement différente de la s1... mais elle est tout simplement excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10Jeu 26 Juin - 12:45

Vi je suis ok avec toi Tomcat que la saison 2 semble complètement différente, mais loin d'être décevente. J'avais un peu peur personnellement que ça fasse comem Desperate housiwife ou j'ai adoré la saison 1 car très novatrice et très surprenante et par contre tout retombe dans la saison 2 qui selon moi était d'un ennuie mortel.

Mais pour Army wives je dois dire que pour le moment ils ont su garder mon attention la plus totale. Ils réussissent à me faire chialer sur chaque épisode. Et même si cette saison est différente car plsu accés sur la présentation du role de chacun, les histoire sont toujours autant attachantes, les intriguent trépidante. Non je me lasse pas de me voir et revoir les péisodes même s'ils sont en VO... hihi...

Tin par contre avec la VO j'ai du mal quand Di appelle Claudia Joy en disant son prénom intégral, me demandé pas pourquoi à chaque fois ça m'interpelle... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10Jeu 26 Juin - 15:58

Je suis comme toi, Sarah, le "Claudia Joy" me fait trop bizarre... Ca donne 10 ans d'un coup au perso loool
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !   [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" ! Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !
» [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"
» [Spoiler S2] Retrouvailles sur Army Wives
» [Spoiler S2] Ten-Hut! Army Wives Is Back on Duty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser