Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos Promos Saison 2

Aller en bas 
+4
nananas
Tomcat2510
corinne
Sarah0076
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 5 Juin - 19:46

Merci beaucoup pour la photo ma Coco...

Je sais pas ce qu'en pensent les autres... Mais moi rien ne me rassure dans cette photo... Vu l'expression de Denise. Je m'attends au pire pour ce premeir épisode de la saison 2... snif snif snif...

Bon enfin on va patienter encore 3 jours enfin presque 4 et puis on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 5 Juin - 19:53

Ben d'après ce que dit Catherine Bell sur son site , personne n'aura les yeux secs à la fin du premier zod.

Mais clair que la photo ne rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Mer 11 Juin - 15:31

Wouah merci Corinne

Tu postes plus vite que ton ombre. Je viens juste de les voir sur le site ^^

Bon... J'adoooooooooooooooooooooooooooooore les photos de Di avec sa veste de motard & la moto !!!

Il me tarde de voir les scènes bounce bounce bounce

Pi la photo de Finn avec CJ... trop mignonne ! Il est tout mignon I love you

Pi je sens que les scènes de Trevor vont être excellente

Par contre, inquiétude... pas une seule photo de Frank !
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Mer 11 Juin - 15:40

Je sais pas... en même temps, il n'y a pas non plus de photos de Jeremy...

Ce qui est frappant maintenant qu'on regarde les photos promo... c'est que l'entourage de Di n'a pas beaucoup d'importance... comparé à Trevor... Amanda ou encore Michael...

Avec CJ... Son histoire est basée sur le fait qu'elle soit mariée avec le numéro 1 de la base...
Roxy... le fait qu'elle soit mariée à Trevor, un soldat déployé pour la première fois en Irak
Pam... qu'elle soit mariée à un Delta Force
Roland... a Joan, lieutenant-colonel afro-américaine

Par contre Di... son hsitoire est pas par rapport à Frank... mais essentiellement à son émancipation...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Mer 11 Juin - 19:20

Aaaaaaaaahhhhh Very Happy , je suis tombée amoureuse de ces photos je crois, pourtant je les ai pas encore toutes regardés, mais rien que Di et sa moto, ayè je suis sous le charme I love you

J'adoreeeeeeeeeeee ce cast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma cocooooooooooo bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 0:26

Yeah !!!
Merciiiii beaucoup Coco pour toutes ces photos !!!
J'suis fan aussi de Denise et la moto I love you
sont trop trop belles ces photos !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 1:00

J'adore la tête des AW & Roland quand ils voient dit arriver avec la moto ^^

En même temps, à leur place... Je serai tombée en syncop en la voyant venir Very Happy

Elle a bien changé not' Di... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 11:49

Tomcat2510 a écrit:
Wouah merci Corinne

Tu postes plus vite que ton ombre. Je viens juste de les voir sur le site ^^

Bon... J'adoooooooooooooooooooooooooooooore les photos de Di avec sa veste de motard & la moto !!!

Il me tarde de voir les scènes bounce bounce bounce

Pi la photo de Finn avec CJ... trop mignonne ! Il est tout mignon I love you

Pi je sens que les scènes de Trevor vont être excellente

]Par contre, inquiétude... pas une seule photo de Frank !

Ouais , et après on s'étonne pourquoi qu'elle va allée voir ailleur. Mais en tout cas, j'éspère qu'il va avoir quelque chose avec l'autre mec , Getti ( pas sur ). Il est trop mignion , ----> ne me tuer pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 12:39

Je le trouve aussi mignon...

J'attends de voir ce qu'ils ont l'intention de faire avec Di... Clair que c'est un changement radical de comportement... Enfin surtout quand on compare à la saison 1... mais je me demande s'ils vt prendre le fait qu'ils ont survécu à l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 13:07

Ben, Getti n'était pas là durant l'explosion ou peut être bien Shocked mais sa m'étonnerais

Je crois que frank on va pas le voir dans la saison 2 ,en tout cas jusqu'a l'épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 16:16

Viii il est mignon ^^
Mais bon de la à ce que Denise est une relation avec ... Après c'est à voir mais bon, j'me l'imagine mal
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 16:36

Si on prend en compte le 2x01...

Di reconnait quand même que si Roland ne l'avait pas pris, elle serait restée, parce qu'elle était en état de choc... peut-être que ce fait lui a fait prendre conscience qu'elle est bcp trop passive dans sa vie & qu'il était temps pour elle se prendre sa vie en main...
Je crois que ca sent la crise d'ado en retard... Elle a tjs vécu selon les règles... & cette passivité lui a presque couté la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Ven 13 Juin - 17:11

Ben sur Wikipédia, il le montre pas pourtant Shocked Comment tu sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 0:51

Merciiiii Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 9:36

ah oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Lun 16 Juin - 23:32

Oyééé c'est top ca !!!
Sa propre moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly03

Charly03


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Jeu 19 Juin - 22:24

Merci pour toutes ces photos !! Very Happy

Toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore la tête des filles quand elle voit Di arriver avec sa moto, je sens qu'elle va être marrante cette scène. Ca va faire bizarre de la voir sur une moto n'empêche, je pense toujours à la Di du début de la saison 1 ! Quel changement depuis ! Enfin... j'ai hâte de la voir sur sa moto, c'est bien que notre Di se rebelle un peu. Pis les photos de Trevor en Irak, qu'est ce que je les aime. Les couleurs sont magnifiques je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes59

Agnes59


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord, Lille

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Dim 29 Juin - 22:19

Outin je suis en retard mais je viens d'apprendre plein de chose d'un coup la !!!
deja trop belle la derniere photo des filles, elle est jute Magnifique !!!!
Ensuite je trouve ca trop fort que Catherine utilise sa propre moto, je suis rpessé de la voir dans le zod de ce soir d'ailleur !!!
Et ensuite tu m'étonne que Franck s'inquiete y a du changement chez Denise, mais je pense toujours pas qu'elle le tromperais ou alors je serais vraiment decu enfin on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Lun 30 Juin - 19:45

Tin, elle est énoooorme la moto quand mm Very Happy

Suis pressée de voir la scène ou tout le monde est Shocked en voyant Di arriver sur la moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Mar 1 Juil - 0:57

Oyéé en effet elle est énorme !!!!
Merci pour toutes ces photos Coco SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Mar 1 Juil - 2:14

Moi qui débarqueeeeee je n'en puis plus! geek

Outin CB, sa moto, Di, va me falloir la même!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci beaucoup pour tout ma Coco, je sais pas comment tu fais, et comment on va faire dans un jour maintenant Shocked ??? mdr reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Et ramène CB avec toi merci Very Happy

Mais çe me fait toujours rire le fait de voir Di, sur sa moto mais avec son pyjama d'infirmière, c'est assez comique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Mar 1 Juil - 10:06

Tomcat2510 a écrit:
Tin, elle est énoooorme la moto quand mm Very Happy

Suis pressée de voir la scène ou tout le monde est Shocked en voyant Di arriver sur la moto lol!

elle est génail cette scène , en plus elle passe devant eux et eux ils remarquent rien Mdr. toutes ces scène avec la moto, j'ai adoré elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Charly03

Charly03


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Dim 20 Juil - 14:49

Roooh la jolie photo de Di et Bikie Doc I love you Rougir Celle de Roland et Joan est aussi trop belle !

Merci Corinne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Dim 20 Juil - 15:42

Merciiii Coco pour ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10Dim 27 Juil - 23:12

Merci beaucoup ma Coco !!!!!!!! Very Happy
Et Betty elle a le tee shirt et le foulard de Warrior, mais je me souviens pas de ça dans le zod, ils nous ont caché des trucs j'ai l'impression, mais on a toujours les photos, ouf!!
Encore merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos Promos Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promos Saison 2   Photos Promos Saison 2 Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Promos Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos Promo] - [2x01] Would You Know My Name
» Spoilers saison 2
» Episodes saison 2
» Une saison 3 pour Army Wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser