Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"

Aller en bas 
+2
Macab
Tomcat2510
6 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Jeu 29 Mai - 17:46

Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"


Seamus Dever a signé pour apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 2 d'"Army Wives". Il sera... Attention spoilers

Les Army Wives de Lifetime sont de vraies croqueuses d'hommes ! Les producteurs de la série viennent d'engager Seamus Dever pour un rôle récurrent de la future saison 2.

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Source : Allocine


Dernière édition par Tomcat2510 le Sam 21 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Ven 30 Mai - 22:35

Pourquoi pas un nouvel homme, ca peut être intéressant... Quoi que j'aimais bien l'idée que Roland soit le seul homme de la ptite bande de femme... & surtout que ce soit un "Army Husband" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Macab

Macab


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Jeu 12 Juin - 14:02

Bah je vais sans doute me faire jeter des pierres encore lol mais bon je trouve que cette idée de nouvel homme qui tourne autour de Di peut être carrément bénéfique.
Plusieurs hypothèses se dessinent :

- soit il peut devenir un confident de Di et être là pour elle, lui offrir une nouvelle façon de voir le monde, tout en restant dans le platonique
- soit, elle se rend compte qu'elle n'a vraiment connu que Franck, et lui n'étant pas là, au vu des évènements qui se sont déroulés, elle peut avoir pris conscience que les choses vont vite, que le temps n'attend pas et que si elle veut des nouvelles expériences, alors il faut qu'elle fonce parce que peut etre...le lendemain elle sera plus là...
- soit il tente de la séduire, elle joue un peu avec lui et il se ramasse un vent

Sérieusement, même si j'aime bcp mes 2 premières hypothèses lol je trouve que y'a quelques choses un peu d'incohérents dans la preview
Spoiler:

Bref, Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Jeu 12 Juin - 17:01

Very Happy je suis tout a fait d'accord avec toi Macab
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sherwood

Lily Sherwood


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : France

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Mar 1 Juil - 19:06

Suite à ce que tu as écrit Macab...je suis plutôt d'accord, c'est un peu rapide! Mais bon....Moi je le sens bien ce mec, bon ok, je m'avance pas beaucoup on l'a déjà vu un peu lol !!
Désolée je suis à la bourre! (tu parle d'un spoiler!!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.do-talk.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Mar 1 Juil - 19:15

Clair que c'est un changement rapide... Même Frank semble déroutée par cette métamorphose...

Mais personnellement, j'attends toujours le moment où elle va craquer lol

Pi, après avoir vu le 204, moi suis pour voir Bikie Doc plus souvent !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Charly03

Charly03


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Mar 1 Juil - 23:54

Clair moi aussi je veux le voir plus souvent, je suis totalement sous le charme Love

Et je suis aussi d"accord avec le changement TRES rapide de Di... en regardant le 101, à voir Di avec son petit tailleur rose, j'aurais pas imaginé une seule fois la voir quelques épisodes plus loin sur une moto, avec un blouson en cuir. En fait, j'ai carrément l'impression que c'est pas du tout le même perso. Enfin, ça me fait un peu bizarre, ça choquerait moins si sa métamorphose s'était fait en douceur... mais bon, après, je suis bien contente de la voir se rebeller quand même, ça change de la saison 1.

Et comme tu dis, Tomcat, si on voyait une scène où elle craque et qu'on comprenne que tout ça, c'est à cause de l'explosion, peut être que ça passerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes59

Agnes59


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord, Lille

[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10Mer 2 Juil - 15:42

Alors moi je suis 100% d'accord avec Macab sur tous les points !
Mais surtout sur celui de Getti!
Mais au niveau de la rapidité du changement de Di surtout vis a vi de la moto , je pense que ca converstation avec Franck a joué! Elle a envie de montrer que maintenant elle est libre et qu'elle n'est plus la femme qu'il a épousé! Alors sois il s'y fait sois non mais je pense qu'il dois s'en rendre compte !!!!
Quand a Getti, je veux pas qu'il parte il est trop beau !!!!
Puis j'aime bien l'idée d'une tentation pour Di, meme si je ne pense pas qu'elle sucombe se serais dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"   [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives" Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !
» [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !
» [Spoiler S2] Retrouvailles sur Army Wives
» [Spoiler S2] Ten-Hut! Army Wives Is Back on Duty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser