Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !   [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Losang10Mar 1 Juil - 17:21

Une "Heroes" chez les "Army Wives" !


Tawny Cypress fait son entrée au sein du clan très fermé des Army Wives. La comédienne tiendra le rôle d'une journaliste reporter pour un journal local dans la 2ème saison du show de Lifetime. Son personnage apparaîtra dès le 3 août lors d'un arc développé sur plusieurs épisodes et deviendra très proche de Pamela (Brigid Brannagh), avec laquelle elle enquête sur une affaire. Créée par Katherine Fugate, la série, qui suit le quotidien d'épouses de militaires sur une base de l'armée américaine, bat des records d'audience Outre-Atlantique sur la chaîne câblée.

Cypress incarnait Simone Deveaux dans Heroes, partagée entre l'artiste-peintre Isaac Mendez (Santiago Cabrera) et Peter Petrelli (Milo Ventimiglia). Son personnage décède tragiquement au cours de la 1ère saison. Ce qui lui permet de participer l'année suivante à la (courte) série de la Fox, K-Ville.

Source : Allocine

Décidément la série apporte pas mal de nouvelles têtes dans la série... Ugly Betty... Heroes !

C'est bien, ca montre que bcp souhaitent jouer dedans & qu'elle est populaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Lily Sherwood

Lily Sherwood


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : France

[Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !   [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Losang10Mar 1 Juil - 19:02

C'est clair, pour être populaire, elle est populaire!! merci pour l'info!
Mais j'avoue Rougir je connais absolument pas Heroes, alors de nom oui et j'ai dus voir une fois à la Tv: j'ai rien compris au truc !! sinon, bien sûr dans les mags, parce que c'est partout!!!!
Donc en fait, l'actrice, je sais même pas qui s'est!!!^^
J'ai honte.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.do-talk.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !   [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Losang10Mar 1 Juil - 21:45

Elle jouait Simon, la copine du peintre qui avait ensuite une histoire avec Peter...
Elle a été tué d'une balle dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Charly03

Charly03


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

[Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !   [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Losang10Mar 1 Juil - 23:49

Clair encore une nouvelle tête !! Roh bah je suis contente, je l'aimais assez Simone dans Heroes, personnage qui est parti très vite quand même... Elle va avoir des scènes avec Pamela... ah bah ça va certainement me donner plus envie de voir ses scènes lol

Petite pub perso, elle apparaitra le 3 aout, également date de mon anniversaire Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !   [Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler S2] Une "Heroes" chez les "Army Wives" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler S2] La soeur d' "Ugly Betty" rejoint les "Army Wives" !
» [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"
» [Interview] Army Wives' Kim Delaney Salutes the Real "Heroes"
» [Spoiler S2] Retrouvailles sur Army Wives
» [Spoiler S2] Ten-Hut! Army Wives Is Back on Duty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser