Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Ven 30 Mai - 22:45

Alors d'après vous, que nous réserve cette seconde saison ?

J'ai créé ce topic afin de ne pas avoir besoin de mettre des balises spoilers dès qu'on veut aborder un spoiler concernant la s2

Alors concernant le spoiler sur le nouvel homme au casting... Je me suis énormément posée de question... ca me travaille tout le temps & à force, j'ai plus théories...

Déjà... on sait que l'histoire va concerner Di... la dessus, les différentes s'entendent bien...
Je me demande si ce ne va être qu'une histoire d'amitié, de flirt, d'aventure d'un soir... ou une aventure tout court...

On voit dejà dit se décoincer dans la s1 et un passage m'a interpellé... c'est quand Pam vient la voir à l'hopital et qu'elles parlent du fait qu'elle est peur qu'en changeant de personnalité Frank ne l'aime plus ou bien qu'un jour, elle est envie de tout quitter...

Peut-être qu'elle va se sentir flatter d'être désiré alors que ce n'est pas arrivé depuis très longtemps... Ca fait quand même 18 ans qu'elle vit avec le même homme... Puis Frank n'est pas là...
Je pense sérieusement qu'elle pourrait être tenté par une aventure... Surtout après ce qui arrive au "Humb Bar"...

Donc voilà ma théorie (enfin l'une d'elle) : Di, après l'explosion, va reconsidérer tout ce qui l'entoure et va décider de profiter de la vie qui est bien trop courte... Mais problème, elle n'a personne pour la rassurer... Frank étant en déploiement... Jeremy dans son camp d'entrainement... et puis Claudia qui aura vécu le même drame, ne sera peut-être pas la plus apte à la réconforter... Résultat, elle se retrouve seule... Elle rencontre alors le docteur avec qui elle a un bon feeling et il sait être présent alors qu'elle est dans une période de sa vie ou elle est sujet à des doutes... Ca serait facile de tomber amoureuse... même si elle aime profondément Frank...

On a eu de nombreuses histoires dans ce genre
Avec Marilyn qui a eu une aventure qui a causé le drame de la fin de la s1
Roland qui a eu une aventure avec la journaliste
Pam qui a failli avec son vieil ami de lycée

Et puis, on connait l'avis très arrêté de Di sur cette question... Mais finalement... Elle qui sanctionne sans procès ce genre d'attitude pourrait très bien, elle même, céder à la tentation...
Je me demande vraiment ou ca va mener toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Ven 30 Mai - 23:01

C'est sûr que ça laisse pas mal imaginer certaines choses cette histoire de nouveau médecin. J'ai aussi plein d'idées, mais difficile pour moi d'imaginer Denise tromper Frank. L'imaginer peut-être bien, mais pas aller jusqu'au bout. Je la vois peut-être trop parfaite pour que ce soit possible ou j'ai peut-être pas envie d'être déçue si ça arrive.

Je peux comprendre qu'elle ait besoin de soutien après le drame qu'elle a vécu au Hump Bar, mais de là a avoir une liaison j'ai vraiment du mal.

Mais bon dans l'article dont tu as posté la petite citation, si j'ai bien compris il serait "tueur à gage" (JE peux me tromper et si c'est pas ça, je m'excuse d'avance pour toutes les idioties que je vais dire) donc peut-être qu'il va se servir justement du fait que Denise ait besoin de quelqu'un à ce moment là et de l'utiliser pour se rapprocher de sa cible.

Non mais c'est vrai. Je me fais peut-être des films qui sait. Mais comme je l'ai dit plus haut, je vois peut-être Denise comme quelqu'un de parfait qui ne peut pas avoir de faiblesses par moment. Ou peut-être que j'ai vu tellement de personne trompé son conjoint dans ma vie, que je ne veux pas voir ça arriver à mon personnage préférer, parce que je sais jusqu'où ça peut mener. Je ne sais pas.

Mais une chose est sûre, vivement lundi qu'on puisse voir le premier zod.

Et puis je veux aussi voir Denise continuer son évolution, elle a fait un super grand pas en avant, il ne faudrait pas qu'elle s'arrête là.

Et puis en dehors de ce qu'il va se passer avec Denise, je me demande bien qui est mort. Devant le cercueil de qui se tiennent Amanda et Pamela (si j'ai bien vu sur le trailer). Et à l'hôpital?

Moi je penche pour Marilyn qui est morte, elle est quand même juste en face de son mari qui a la bombe, et Betty qui est à l'hôpital. Et je me demande comme en plus elle a son cancer, si elle ne va pas céder le bar à Roxy. Parce qu'elle est vraiment dans son élément dans le bar.

Joan va-t-elle garder le bébé. Je pense que maintenant qu'elle est le second de Michaël, elle peut garder le bébé. Elle ne sera plus envoyer à tout bout de champ sur le terrain. Donc elle pourrait conciiler carrière et bébé, surtout si avec Roland ils arrangent leur histoire et qu'ils se remettent ensemble. Quoi que c'est dur de retrouver cofiance en son conjoint quand on sait qu'il a été voir ailleurs, même une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Lun 2 Juin - 19:59

Oyé... ayé j'ai vu l'itw dans l'émission de Regis & Kelly et je suis morte !!!!

Di va avoir une moto !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Lun 2 Juin - 23:30

Moi aussi je pense très fortement que c'est Marilyn qui va y rester, vu que toutes nos wives sont là et que Pamela s'en veut.
Le reste je veux pas trop savoir mdr, j'ai déjà peur que Denise veuille aller avec un autre homme, ça me choque Syncop Very Happy

Ah non mais l'interview chez R&K (l'est où d'ailleurs le vieux qui était là avant?? ) quand CB nous dit que Di va avoir une moto, je la vois bien se rebeller et enfiler sa veste de cuir ses lunettes noires et partir faire un tour sur la base, et encore mieux retirer son casque, au ralenti, avec les cheveux qui tombent en cascade I love you I love you I love you

We'll see ... vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Mar 3 Juin - 1:37

Oyé Nananas... tu as décrit exactement la scène que j'ai eu en tete a propos de Di en moto Love

Sérieusement, j'espère qu'elle va se rebeller... mais je pense que ce changement de personnalité va etre la conséquence de ce qu'ils ont vécu au Hump Bar... parce qu'il y a quand même un homme qui s'est fait explosé avec l'idée de tous les tuer...

Ca me fait penser un peu à Mac, après la saga Paraguay qui avait changé de comportement...

Un genre de stress post-traumatique
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Sam 7 Juin - 19:41

Bon avec la preview de la saison ... & après avoir regardé 20 fois la même scène, je crois que la personne qui va mourir, c'est Marilyn, parce que si on met sur pause, au moment de la scène avec l'enterrement, on peut voir la Angie, la copine de Marilyn...

Puis, ca ne peut pas etre un militaire, il n'a pas le drapeau sur le cercueil...
Enfin, plus qu'un jour avant de savoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Lun 9 Juin - 17:53

Je viens de penser à un truc en voyant la preview pour le second episode et en voyant le médecin arriver.

Dans l'article on dit qu'il serait tueur à gage. Et Si Lenor Baker l'avait engagé pour se venger?

Elle sait que Denise est la meilleure amie de Claudia Joy et donc qu'elle est en relation constante avec les Holden. Donc elle a peut-être engagé le médecin pour se lier avec Denise et ainsi approcher la famille Holden.

Bon je sais mon esprit est tordu, mais cet histoire de médecin avec Denise me va pas du tout.

Enfin, apparemment CB essaie aussi à convaincre les producteurs et scénaristes à ce que Denise n'ait pas de liaison. Elle qui a un mariage de longue durée, elle a tout pour les convaincre de ne pas avoir cette liaison en plus dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Mar 10 Juin - 1:49

Corinne, ou tu as vu qu'il était question d'un tueur à gage... lol
Na parce que j'ai lu ca nul part en fait, ou alors j'ai encore rien compris en lisant en anglais, ce qui n'est pas impossible na plus...

Enfin... Je suis mitigée pour cette histoire de liaison... parce qu'à voir la preview, le docteur est "dreamy" lol
Pi, il a l'air de nous dévergondé notre chtite Di !! La scène ou elle est en veste de moto... qu'elle dit "doc" avec une intonation I love you pi qu'elle est sur la moto !!! MAGNIFIQUE

Je sens que rien qu'av cette scène, je vais l'aimer

Mais de la, a ce qu'elle est une liaison amoureuse avec lui, je sais pas...
Il ne faut pas oublier qu'aps ce qu'ils ont vécu, ca ne m'étonnerait pas que Di essaie de se prouver qu'elle est toujours en vie...

Enfin, comme on aimait le dire avec JAG

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Mar 10 Juin - 18:53

Tomcat2510 a écrit:
Corinne, ou tu as vu qu'il était question d'un tueur à gage... lol
Na parce que j'ai lu ca nul part en fait, ou alors j'ai encore rien compris en lisant en anglais, ce qui n'est pas impossible na plus...

Dans l'article ils disent:

The actor, who's also guested on NCIS and JAG, will appear in at least four episodes of the Lifetime soap's second season (which kicks off June 8) as hot doc Getti at Mercer Hospital. You know the type... funny and flirtatious, with a motorcycle in the parking lot to boot. (No word yet on whether this doc is also a closet hit man.)

A closet hit man c'est tueur à gage. Voilà pourquoi je parle de lui de cette façon. Il pourrait l'être. Mais c'est peut-être mon envie qu'il reste pas et qu'il soit pas si sympa que ça que je parle de lui comme tueur à gage. Smile

Donc si c'est bien le cas, je vois bien Lenor l'engager pour se venger de la petite bande ou alors simplement de Claudia Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10Mar 10 Juin - 19:54

Oyé !!! J'avais pas vu ca dans ce sens la...

Ah na mais ca irait quand même loin d'introduire un tueur à gage lol
En même avec Lenore Baker... on peut s'attendre à tout, elle nous a quand même montré qu'elle pouvait etre une vraie vipère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]   Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers] Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses sur la saison 2 [Attention spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 2
» Le nord arrive ... attention
» Episodes saison 2
» Une saison 3 pour Army Wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser