Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spoilers saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Jeu 12 Juin - 20:47

Tanya Banks parle de la saison 2

http://www.mylifetime.com/on-tv/shows/army-wives/blog


Dernière édition par corinne le Jeu 12 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 12:15

Le bon point... c'est que CB n'a pas l'air d'apprécier l'idée que Di puisse tromper Frank...
Et j'aime le fait qu'elle dise qu'ils sont juste amis...

J'aime bcp ce que révèle CB a propos de la suite pour Di & CJ... Ca promet d'être pesant, et difficile pour toutes les deux, mais je sens que ca va également nous donner de super moments...

Et c'est intéressant quand elle dit qu'Amanda était un peu aussi la fille de Di & que ca a également eu un impact sur Di
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 12:54

Non Catherine Bell n'apprécie pas trop.

D'ailleurs dans l'interview de TV Guide, si j'ai bien compris, elle dit qu'elle essaie que les scénaristes ne fassent pas à ce que Denise ait une liaison. Elle qui est heureuse dans le mariage et croit aux voeux qu'elle a prononcé envers Adam. Elle ne voudrait pas de ça pour son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 15:29

Je peux consentir à une seule chose...

Qu'ils s'embrassent... mais que Di se rende vite compte que c'est une bêtise...
Genre elle & "Bikie doc" (j'adore ce surnom lol) rigolent & que la bikie doc se penche et l'embrasse mais Di l'arrête rapidement en lui disant qu'elle aime son mari...

Puis... Elle va l'avouer a Frank qui va mal réagir sur le cp... & pi finalement, aps une bonne explication, ca va aller mieux entre eux...
Comme avec le fait qu'elle était à nouveau infirmière... quand Frank s'est rendu compte à quel point, elle était dans son élément... il a compris pourquoi elle y tenait tellement...
La, il va peut-être comprendre que ce n'était pas vraiment intentionnel...

Enfin, wait & see

Mais j'en px plus de wait & see moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 15:35

Je suis d'accord avec toi Tomcat que ça se limite à un baiser et c'est tout et encore je fermerai les yeux Very Happy . Et je suis encore plus d'accord sur le "Mais j'en px plus de wait & see moi lol".

Ca devient de plus en plus en difficile
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 15:40

Et avec la chance qu'on a... bien que ce soit dans la preview... l'épisode ou il va arriver, ca va pas être avant le 1x04, 1x05...

Deja l'année dernière... ds les preview, il y avait des images d'ep qui venait 3/4 épisodes après... et au moment des itw de CB, ou elle parle des motos, ils tournaient le 4ème, je crois... donc...

Encore du suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 16:39

Oula ca cogite ici ^^
J'suis ok pour le baiser mais c'est franchement la limite lol, faut pas que ca aille plus loin ^^

Raaa purée ouais on va devoir attendre son arrivée déja puis après qu'il se rapproche de Denise ... Va falloir être plus que patientes là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Sam 14 Juin - 22:58

En fait, après avoir fait des recherches... il devrait apparaitre du 2x04 au 2x07
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Dim 15 Juin - 12:24

Ah ben les 4 épisodes dont ils avaient parlé dans l'article.

On verra vite ce que ça va donner entre Denise et Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Mer 18 Juin - 20:50

Aah ca promet des sacrés épisodes... Ya pas à dire, cette saison est encore plus attendue que la s1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Charly03

Charly03


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Jeu 19 Juin - 22:17

J'ai hâte de le voir ce Bikie Doc ! Je suis d'accord avec vous, il ne faudrait pas que ça aille plus loin qu'un baiser, je vois pas trop Di tromper Franck... ce serait un trop grand changement d'un coup, déjà qu'elle a beaucoup changé depuis la saison 1.

Je comprends pas trop avec Roxy, ça dit qu'elle va avoir un problème avec une serveuse, c'est ça ?

Sinon, ça promet de sacrés scènes avec Emmalin & CJ. Hâte de voir tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Jeu 19 Juin - 22:53

Yepp Roxy va avoir un problème avec une serveuse et finir en prison il me semble (si j'ai tout bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10Ven 20 Juin - 17:46

Oui c'est ça, Cindy.

Et c'est Claudia Joy qui va venir sortir Roxy de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes saison 2
» Une saison 3 pour Army Wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser