Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Frank & Denise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoiler] Frank & Denise Empty
MessageSujet: [Spoiler] Frank & Denise   [Spoiler] Frank & Denise Losang10Jeu 28 Aoû - 13:14

Etant donné tout ce qu'il se passe en ce moment dans AW, surtout dans la vie de Di... Je me dis qu'un topic sur les Sherwood est obligatoire...

Il faut dire que la relation de Di & Frank connait un sacré revirement de situation... Dans la saison 1, on voit une Di folle amoureuse de son mari et c'est réciproque... Bien qu'on comprend que Frank dirige leur petite vie bien rangée... Tout se complique dès l'instant où Di se prend en main et décide de faire ce qu'elle a envie... ce qui ne plait pas à Frank...

Ca commence avec Di qui reprend ses études d'infirmière... Ca me choque toujours autant quand Frank se rend à l'hopital & qu'il avoue plus tard à Di que c'était pour la ramener à la maison... J'imagine même pas la scène si Di n'avait pas été en train de sauver le jeune soldat...
Puis y a Di qui change de comportement, en prenant les devants, sur les conseils de Roxy & Pam... la aussi, c'est un sacré changement... mais ca annonce le "début de la fin"... bien que ce changement n'embête pas Frank du tout... Ca provoque un sacré changement chez Di qui prend de l'indépendance...
J'aime la conversation avec Pam, à l'hopital, quand Pam lui explique qu'elle a peur du changement parce qu'elle a peur que Frank la quitte... mais qu'elle risque un jour de le quitter aussi...

Sérieusement, en regardant la s1 avec mon esprit qui fait attention à tous les détails... Je ne calcule pas le nb de points qui ns indique que la Di de la s1 va changer... qu'elle n'est pas comme on la voit... qu'il y a une autre Di qui se cache sous cette façade de épouse & mère parfaite...

Je pense que l'un des autres déclics est qu'elle s'est rendue compte qu'en vivant selon les envies & besoins de Frank, elle est passée à côté de ses propres désirs... et que cela n'a pas amélioré sa vie... Elle est mère au foyer, son mari est souvent absent et son fils la frappe...

Mais tout commence dans la s2, avec l'explosion du Hump Bar ! Ce qui semble l'avoir traumatisé est le fait qu'elle soit restée figée et que si Roland n'avait pas été la, elle serait morte dans l'explosion... Je pense que c'est à ce moment là qu'elle s'est réellement rendue compte qu'elle a plus subi que vécu sa vie... et du coup, Di se prend en main & wouah ca change !

De Di, petite femme parfaite, elle passe à Di, je vis selon mes envies... ce qui déplait fortement à Frank... Je le comprends aussi un peu, surtout après la discussion avec le soldat qui lui dit qu'il était marié... & que Frank lui demande ce qui s'est passé & qu'il répond que ca a commencé par le yoga... puis ya eu un gars...

Frank voit la même chose se produire avec Di... D'abord ses études d'infirmière... puis la moto... il a eu de quoi avoir peur Frank... mais comme Di, la chose qui est très mal passé, c'est le fait que s'il a "pu" la laisser devenir infirmière, il "peut" la laisser faire de la moto... et Di réagit au quart de tour en rejoignant Getti au Julep...

Getti aussi est un nouvel élément important... avec lui, elle a pu être elle, peut-être pour la première fois depuis 20 ans ! Il est fougueux, limite arrogant et il mord la vie en pleine dent, l'opposé de Di qui l'était pourtant autrefois... Pour moi... Di en est tombée amoureuse aussi... même si elle aime encore Frank, elle est également tombée sous le charme de Getti... Peut-être qu'avec le tps, elle se serait rendue compte que ce n'était qu'éphémère... une amourette, mais le problème est qu'il meurt avant même qu'elle sache ou elle en est et là...

C'est le drame ! Elle ne sait plus ou elle en est... Elle se sent avoir trahie Frank, alors qu'ils sont mariés depuis 20 ans. Elle n'a jamais connu d'autres hommes avant lui et elle n'en avait jamais ressenti le besoin...
Je pense qu'elle demande une séparation, non pas pour demander le divorce plus tard, mais pour prendre de la distance avec tout ça et prendre la meilleure décision qui soit... Parce que je suis convaincue qu'elle aime toujours Frank, mais que dans le flou dans lequel elle est, lui donne l'impression de ne pas être honnête et décide de prendre du recul pour mieux faire le point.

Mais Frank semble totalement perdu... & il a très peur de la perdre... Alors j'espère que pendant cette séparation, on va revoir un Frank fougueux... le Frank qui a sauté d'un relais radio juste parce qu'il avait fait un pari... le Frank qui l'a demandé en mariage deux jours avant de partir en déploiement, avec la peur au ventre... Je veux un Frank libéré de tout protocole militaire, un Frank qui comprend Di... un Frank qui avance dans le même sens que Di...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[Spoiler] Frank & Denise Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Frank & Denise   [Spoiler] Frank & Denise Losang10Jeu 28 Aoû - 15:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tomcat.

Je suis aussi persuadée que cette séparation leur fera du bien et que ça leur permettra de réfléchir chacun de leur côté de ce qu'ils veulent de la vie et du coup si leurs attentes correspondent toujours.

J'espère que Frank va se battre pour récupérer Denise en faisant bien sûr des efforts. Il doit se rendre compte qu'il a un peu trop dirigé la vie de Denise, comme il dirige ses soldats.

Mais bon, Denise a aussi laissé les choses se faire durant ces 20 ans de mariage. Elle n'a jamais rien fait de contraire, jusqu'à maintenant, pour que Frank comprenne qu'elle avait elle aussi des désirs et des envies. Si elle ne dit rien, il ne peut pas savoir non plus.
Et puis Denise a toujours connu la discipline aussi avec son père qui était dans l'armée. Donc il était peut-être normal pour elle que ce soit ainsi. On ne sait pas quelle était sa vie avant ça. Faut pas oublier qu'elle faisait de la moto en cachette quand elle était jeune. Donc c'est que d'un côté il y avait pas mal de discipline chez elle aussi.
Mais avec les discussions qu'elle a eu avec les filles et Roland, plus la bombe au bar, elle s'est peut-être rendue compte que la vie ne se limitait pas à faire tout ce que Frank lui disait de faire et voulait qu'elle soit.

Je pense qu'ils sont tous les deux fautifs dans leur couple et qu'il y a un manque flagrant de communication.

Alors peut-être que cet éloignement va les aider tous les deux à trouver ce qu'ils leur manquent en ce moment.

J'aimerai bien voir Frank refaire la court à Denise et qu'ils fassent des choses un peu folles tous les deux. J'aimerai bien voir le Frank qu'elle a rencontré.

Et puis ce qui aiderait aussi peut-être leur couple, ce serait que Frank obtienne un poste sur la base. Peut-être comme instructeur, mais qu'il n'ait plus à partir comme ça et aussi longtemps. Je serais vraiment curieuse de savoir en tout et pour tout combien de temps ils ont passé ensemble en 20 ans de mariage. Pas beaucoup je parie.

Par contre j'ai un peu peur avec le départ de Jeremy. J'espère qu'il ne lui arrivera rien parce que Denise pourrait blâmer Frank s'il arrive quelque chose à leur fils. C'est quand même de sa faute si Jeremy s'est engagé. Il ne lui restait plus que ça quand Frank l'a mit à la porte. Donc j'espère que tout ira bien pour lui parce que les Sherwood on déjà vécu pas mal de choses sur 2 saisons et j'aimerai bien que les scénaristes arrêtent de s'acharner sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Frank & Denise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Bell parle au sujet de Denise
» [Spoiler S2] Summer TV Lovin'
» [Spoiler S2] Retrouvailles sur Army Wives
» [Spoiler S2] Ten-Hut! Army Wives Is Back on Duty !
» [Spoiler S2] Un nouvel homme au milieu des "Army Wives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser