Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Photos Promos] - [2x08] Loyalties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

[Photos Promos] - [2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [Photos Promos] - [2x08] Loyalties   [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Losang10Mar 29 Juil - 13:19

merci corinne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

[Photos Promos] - [2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [Photos Promos] - [2x08] Loyalties   [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Losang10Mer 30 Juil - 20:25

En espérant qu'ajourd'hui ça marche !!!

Comme à chaque zod je fais des caps et ba me suis dit, si tu les mettais là!!!
Par contre, je dois faire part de mon psycotement avant, mais j'avais trop l'impression avec son haut à manches bouffantes, dans le parking de l'hopital, qu'elle avait pris du bide et qu'elle était enceinte CB !!! Ca tourne trop là haut mais je suis sûre de ne pas être la seule, ça m'a fait trop bizarre !! A suivre ...

[Photos Promos] - [2x08] Loyalties Bscap022 [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Bscap023 [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Bscap024 [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Bscap025 [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Bscap027 [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Bscap028 [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Bscap029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[Photos Promos] - [2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [Photos Promos] - [2x08] Loyalties   [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Losang10Mer 30 Juil - 20:33

Merci miss pour les caps.

Ben qu'elle soit enceinte, j'ai rien remarqué. Surtout que quand elle a sa discussion avec Roland on la voit de profile, et elle est toujours aussi mince. (Tin moi je veux être comme elle dans 10 ans Very Happy )
Peut-être que c'est la blouse qui fait cet effet là.
Mais ce serait cool que Gemma ait un petit frère ou une petite soeur. Quoi que comme elle disait dans OK, ils changent toujours d'avis avec Adam. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos Promos] - [2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [Photos Promos] - [2x08] Loyalties   [Photos Promos] - [2x08] Loyalties Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos Promos] - [2x08] Loyalties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x08] Loyalties
» [Photos Promo] - [2x01] Would You Know My Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser