Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lost Child (part1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Sherwood

Lily Sherwood


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : France

Lost Child (part1) Empty
MessageSujet: Lost Child (part1)   Lost Child (part1) Losang10Sam 12 Juil - 13:01

voici ma looooongue fic AW !! la partie une déjà, écrite a la fin de la saison , la partie deux est fini en écriture et la trois ben euh....pas encore commencée Very Happy

Voilà j'espère que vous aimerez, peut être connaissez vous déjà pour certain(es).....

Titre: “Lost Child”.
Auteur: Julia R.
Adresse Email : …
Avertissement : Aucun
Catégorie : Drame
Résumé : Claudia Joy, Denise, Pamela, Roxy et Roland reprenne une vie normale après se qu’il s’est passé dans le bar. Chacun d’eux retrouve leur quotidien sur la base, leur travail, la famille... Mais une chose va changer, une jeune femme arrive en ville. Personne ne la connaît. Elle amène avec elle une petite fille et un lourd secret qui bouleversera la vie de tous.
Disclaimer : La série Army Wives ne m’appartient pas ; elle est la propriété de Katherine Furgate, Mark Gordon, ABC et Lifetime .Je ne fais qu’emprunter les personnages .Je ne touche aucune somme d’argent pour cette histoire.




Note : Bonne lecture…

Julia R.
Lost Child (part1) Lost_c10

Nous sommes dans l’après midi. Il fait beau, le soleil donne des couleurs aux feuilles des arbres et aux façades des immeubles en briques. Une vieille américaine grise faisant un bruit de tôle froissée arrive sur le parking devant le bar où travaille Roxy. Elle se gare. A son volant se trouve une jeune femme. Ses cheveux dorés ondulent sur ses épaules nues. Elle doit être âgée d’à peine 20 ans. Elle sort de sa poche de Jeans un papier griffonné. Elle relit rapidement la note. Ses grands yeux bleus quittent le papier pour se poser sur le bâtiment. Elle ne s’était pas trompée, c’était bien là. La jeune femme prit son sac et se retourna. Sur la banquette arrière au milieu de nombreux paquets et cartons, était assise dans un siège auto une petite fille. Elle a les mêmes yeux bleus que la jeune femme mais ses cheveux sont sombres, presque noirs. Cette fillette doit avoir à peine quatre ans, elle sert contre elle son ours en peluche abîmé en souriant.
-Ma grande maman revient ! Tu peux rester ici sagement en attendant ?
La jeune femme regarda sa fille qui continuait de lui sourire.
-Non bien sûr tu ne peux pas, murmura t-elle, allez viens avec moi ! Si on ne me prends pas parce que suis une maman et bien tan pis ! Ils iront chercher mieux ailleurs ! Tu n’es pas d’accord ?
La petite fille fit ‘oui’ de la tête et la jeune femme sourit. Elle sortit et fit le tour de la voiture pour la détacher. Une fois fait, elles entrèrent toutes les deux main dans la main dans le bar encore vide. Les chaises étaient remontées sur les tables et il traînait un balai et un seau.
- On n’est pas encore ouvert ! Lança une voix de femme.
La jeune femme continua sa progression avec la petite fille.
- Excusez moi.
Roxy se retourna et lui sourit.
- Bonjour, je…je crois savoir que vous cherchez une serveuse !
- Bonjour, oui nous en cherchons une.
La jeune femme tendit sa main libre en souriant.
- Lily Roberts!
- Roxy Leblanc ! dit celle-ci en lui serrant la main. Et comment s’appelle cet ange ? Demanda Roxy en se penchant vers la petite fille.
Celle-ci se cacha derrière les jambes de sa mère.
-Allons ne te cache pas ma puce, elle sourit. Excusez la elle est très timide. Elle s’appelle Katy. Répondit Lily en regardant sa fille qui avait levé le visage vers elle et qui lui souriait à présent.
-Bonjour Katy ! Dit Roxy en souriant. C’est une très jolie petite fille que vous avez.
Lily sourit et caressa la tête de sa fille.
-Oui…elle est merveilleuse !
-Bon eh bien vous venez pour l’annonce c’est ça ?
-Oui !
-Vous êtes disponibles tous les soirs ?
-Oui.
-Vous connaissez les cocktails et les mélanges de base ? Et vous avez une assez bonne mémoire pour prendre les commandes des clients ?
-Sans problème j’ai déjà travaillé dans un bar, je connais tout ça !
-Vous n’êtes pas trop maladroite ?
-Non je ne casse que très rarement des objets.
-Très bien je vais devoir vous faire confiance ! Nous avons vraiment besoin de quelqu’un. Je vous prends à l’essai, ça vous va ?
-Oui…très bien merci ! Répondit Lily en souriant.
-Soyez ici ce soir à 18 heures !
-OK.
Lily s’apprêtât à partir mais se retourna.
-Excusez-moi, je viens d’arriver, vous pourriez me conseiller un motel où nous pouvons rester avant de trouver quelque chose ?
-Oui bien sûr, tenez, elle prit un stylo et un papier et nota, voici l’adresse, ce n’est pas le grand luxe mais vous y serez tranquille. Il se trouve à la sortie de la ville.
-Merci beaucoup, répondit Lily en prenant le papier que lui tendit Roxy.
-De rien, à ce soir alors ! Au revoir mademoiselle, dit Roxy à la petite fille qui ne l’avait pas quitté du regard une seule seconde.
Celle-ci lui fit un signe de la main.
-Au revoir, dit Lily avant de sortir avec Katy.
Elle l’installa à nouveau dans son siège auto.
-Voilà tu vois, c’est déjà un début ! J’ai du travail ! Ensuite on va pouvoir habiter dans un appartement et plus tard peut être même dans une petite maison avec un jardin. Tu va voir Katy je suis sûre que nous n’auront plus à partir d’ici. C’est tellement beau comme endroit.
La jeune femme la serra contre elle, elle l’embrassa et ferma la porte. Une fois au volant elle se tourna à nouveau.
-Ma grande ça te dit d’aller manger une bonne glace à la fraise avant d’aller à l’hôtel ?
Un large sourire était né sur le visage de la petite fille.
-Ok on y va alors !
Lily démarra et rejoignit le centre ville où elle acheta une glace et se balada main dans la main avec sa fille. L’après midi passée, elles arrivèrent au motel que lui avait indiqué Roxy. Elle y prit une chambre et toutes les deux explorèrent leur nouveau logement. Il y avait une grande pièce avec un seul grand lit, une penderie, un petit meuble sur lequel était posé une télévision ainsi qu’un fauteuil qui se trouvait tout à coté. Dans la pièce juxtaposée, se trouvait la douche, la toilette, un petit meuble de rangements sous un petit lavabo et un grand miroir au-dessus de celui-ci.
Lily ramena deux valises qu’elle laissa tombée à coté du lit et Katy s’y assit.
-Roxy nous l’a dit ce n’est pas le grand luxe mais c’est provisoire…je te le promets !
Son regard balaya une nouvelle fois la pièce.
-Eh mais regardes il y a une télé !
Lily se dirigea vers celle-ci et l’alluma, elle bidouilla quelque chose et s’assit sur le lit à coté de Katy.
-Et voilà comme ça tu pourras regarder les dessins animés ! C’est pas chouette ça ?
Toute deux sourirent.
-Tu restes sage ? Maman va prendre sa douche. Il va bientôt falloir que j’aille travailler.
Elle caressa la joue de sa fille et entra dans la salle de bain. Lily ressortie 15 minutes plus tard, douchée et changée. Sa fille regardait toujours la TV sagement assise sur le lit. Lily regarda l’heure, elle devait se dépêcher, elle ne voulait surtout pas être en retard pour son premier jour. Elle avait vraiment besoin de ce boulot, pour payer le motel et s’occuper de sa fille.
-Allez Katy on y va !
Elle éteignit la TV et la petite fille manifesta un grognement de mécontentement.
-Ne ronchonne pas ! Tu sais que je dois travailler et je n’ai personne pour s’occuper de toi ! Tu viens avec moi, je dirais à Roxy que s’est exceptionnel !
-C’est toujours comme ça !
-Ecoute, Lily se mit à genoux devant elle et la prit par la taille, je t’ai promis que ça changerait. Je te l’ai promis non ?
-Oui.
-Bon alors, je tiens toujours mes promesses ! C’est la dernière fois. La dernière ville et le dernier motel…Lily sourit et prit sa fille dans ses bras, après c’est fini, murmura Lily en caressant ses cheveux.
Une fois séparées, Lily prit le petit sac de Katy, elle y fourra des crayons de couleurs, des coloriages, des biscuits secs, de l’eau et une petite compote. Elle aida Katy à se changer et toutes deux montèrent en voiture pour rejoindre le bar où la jeune femme allait commencer son nouveau travail.
Quelques personnes se trouvaient à l’intérieur du bar. Lily se dirigea vers Roxy qu’elle vit immédiatement.
-Roxy ? Excusez moi !
-Oui ? Elle se retourna, Ah Lily !
-Je voulais vous demander est-ce qu’il y a un endroit où Katy pourrait restée pendant mon service ?
-Vous voulez la garder ici ?
-Je n’ai pas trop le choix, je viens d’arriver et je ne connais personne pour la garder, c’est une petite fille très sage et très calme.
-C’est délicat pour une fillette de cet age.
-Je comprendrais que vous ne me preniez pas mais…j’ai vraiment besoin de ce boulot !
-Et moi j’ai vraiment besoin d’une serveuse ! Dit Roxy en souriant.
-C’est provisoire, le temps que je trouve une baby-sitter !
-Ok venez ! Je vais vous montrer un endroit où elle peut rester.
-Merci beaucoup !
-Mais c’est provisoire !
-Oui oui !
Toutes les trois arrivèrent dans une petite pièce. Roxy trouva une couverture qu’elle mit sur le canapé abîmé. Il y avait une petite table ronde avec deux chaises et des cartons empilés dans un coin. Lily enleva le sac des épaules de Katy et le posa sur la table. Elle se mit à croupis devant elle.
-Tu restes là ma puce, je viendrais le plus souvent possible te voir. Tu as des crayons de couleurs, des coloriages, quelques gâteaux, de l’eau et une compote. Je viendrais pendant ma pose pour manger avec toi ! Ok ?
Katy fit ‘oui’ de la tête en souriant. Lily répondit à son sourire et lui caressa la joue.
-A toute à l’heure, je t’aime !
Elle lui fit un câlin et se releva. Roxy observait la scène de loin, elles étaient très proches toutes les deux. Lily avait une adorable petite fille. La jeune femme lui accorda un dernier sourire et sortit.
-Roxy, je voulais vous demander pour ma pose, je pourrai la prendre aux alentours de 19 heures30 ? C’est pour Katy que je puisse être avec elle pour le repas.
-Oui bien sûr, pas de problème.
-Merci !
Les deux femmes rejoignirent la salle. Roxy lui montra tout ce qu’il y avait à savoir. Les premiers clients arrivèrent progressivement. Lily faisait des allez retours réguliers dans la réserve pour voir si tout allait bien chez sa fille. Un peu plus tard elle prit sa pause pour rester avec elle pendant le repas et revint aussitôt après. Son service prit enfin fin beaucoup plus tard. Elle chercha Katy dans la petite pièce pour rentrer au motel. La fillette ne se réveilla pas jusque dans le lit. Après avoir prit une rapide douche, Lily se coucha à ses cotés. Elle la prit contre elle et s’endormie épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.do-talk.com
Lily Sherwood

Lily Sherwood


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : France

Lost Child (part1) Empty
MessageSujet: Re: Lost Child (part1)   Lost Child (part1) Losang10Sam 19 Juil - 13:55

Une semaine avait déjà passé. Chaque soir, Lily n’avait pas d’autre choix que d’emmener Katy avec elle. Roxy ne s’en plaignait pas. Lily travaillait efficacement et apprenait vite. Katy quant à elle était très calme et restait sagement dans la pièce qu’on lui avait réservée. Malgré ses nombreux allés et retours, Lily assurait parfaitement le service. Mais Roxy s’inquiétait pour la fillette. Ce n’était pas un endroit pour une petite fille. Elle ne devait pas rester dans la petite pièce sombre tous les soirs, seule. C’était décidé, elle en parlerait à ses amis. Ils venaient ce soir. Sans doute que l’un d’entre eux savait où Lily pourrait trouver une baby-sitter. Roxy se rappela qu’à son arrivée ils avaient tous été très amicaux avec elle, il le serait avec Lily, elle le savait.
-Salut !
-Salut Pamela ! Je te sers quoi ?
-Vodka !
Roxy fit les gros yeux mais s’exécuta.
-Ca, va ?
-Oui…ça va ! Je me suis prise un peu la tête à la radio et j’ai besoin d’une vodka !
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Je n’ai vraiment pas envie d’en parler là maintenant !
-Ok !
Roland arriva et fit les bises à ses deux amies.
-Bonsoir !
-Comment ça va ?
-Bien !
-Joan ?
-Ca va mieux !
-Vous avez parlez du bébé ?
-Un peu.
-Et ? Demandèrent Roxy et Pamela en même temps.
-J’ai envie de cet enfant, je ne sais pas si elle le veux, je ne sais pas si on va se remettre ensembles… Un whisky s’il te plait. Je n’ai pas envie de parler de ça je suis venu me détendre !
-D’accord…murmura Roxy qui le servit.
-Hey Salut ! Dit Claudia Joy en arrivant avec le sourire.
-Ah ben au moins ça va chez quelqu’un ! dit Roxy avec le sourire.
-Oui ça va merci. Je pendrais…un soda s’il te plait !
Roxy la servit pendant que Claudia salua ses amis.
-Et voilà !
-Merci ! Denise n’est pas là ? Demanda Claudia Joy.
-Elle fini sa garde, elle devrai arriver dans une trentaine de minute, répondit Roland.
-Bon, en attendant qu’elle arrive je dois vous parler de quelque chose !
Tout trois se tournèrent vers Roxy.
-Vous voyez la jeune fille là-bas ? Près du billard avec le haut noir ?
Ils jetèrent tous un regard dans la direction indiquée et virent Lily apporter deux bières à deux jeunes hommes.
-Elle a une petite fille de quatre ans qui passe toutes les nuits dans la réserve du bar.
-Comment ça ? Demanda Claudia en tournant la tête vers elle.
-Eh bien Lily vient d’arriver en ville, elle n’a ni famille, ni amis ici, personne pour garder sa petite fille, elle doit l’emmener ici avec elle. Je me demandais si vous connaissiez quelqu’un qui pourrait la garder. Elle est adorable cette gamine !
-Désolée mais ma baby-sitter ne bosse pas le soir ! Répondit Pamela.
-Et la mienne est à son plafond ! Dit déçu Roxy.
-J’ai encore un peu de temps pour me soucier de ça ! Intervint Roland en souriant. Mais je peux me renseigner à l’hôpital.
-Oui mais elle n’est pas issue d’une famille de Marines !
-C’est que de ce coté là ils sont plutôt étroit d’esprit !
-Je pourrai le faire ! Intervint Claudia.
Ses amis la regardèrent étonnés et elle poursuivit.
-Michael travail beaucoup, Amanda est partie pour l’université, Emmelin sort souvent avec ses amies. Garder une petite fille de quatre ans, je pense que s’est dans mes cordes ! Et cette jeune fille a l’air très gentille, elle a besoin d’un coup de main. Je peux bien lui rendre ce service !
-Tu crois que tu pourrais ?
-Sans problème ! Ca me fera du bien de me sentir un peu utile !
-Ok, je lui en parle et je vois avec elle quand vous pouvez vous rencontrer !
-Parfait.
Les amis continuèrent de discuter de tout et de rien. Ils s’assirent à une table au fond du bar et Roxy prit sa pause pour bavarder avec eux. Denise entra et se dirigea vers ses amis. Elle les salua avec un timide sourire de fatigue.
-Hey ça va ? Tu as l’air fatiguée ! Demanda Claudia en passant sa main sur l’épaule de Denise.
-J’ai eu une dure journée et une dure semaine à l’hôpital.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Euh…une limonade s’il te plait !
-LILY ? UNE LIMO !! Cria Roxy à l’attention de la jeune femme.
Celle-ci acquiesça et s’exécuta.
-C’est dur d’avoir prit du galon n’est ce pas ? Demanda Roland en souriant.
-Oui comme tu dis !
-Mais bon, peut être qu’un jour on aura un médecin à notre table !
Tous rirent.
-Moi j’imagine bien ; Madame Denise Sherwood médecin en chef ! Poursuivit Roland sous les rirent de ses amies.
Lily qui était en train d’arriver avec le verre de limonade, chancela et il se brisa aux pieds de Denise. La jeune femme la fixait des yeux. Tout les cinq la regardèrent.
-Ex…excusez moi, je…je vais vous en chercher un autre…bredouilla Lily en baissant les yeux devant le regard de Denise.
-Ce n’est pas grave mademoiselle !
Lily acquiesça et se baissa pour ramasser les éclats de verres. Denise quitta sa chaise et l’aida.
-Excusez moi mais…est-ce que je vous connais ?
-Je…non je ne pense pas Madame ! Je viens d’arriver en ville.
Toutes deux se levèrent.
-Lily est ma nouvelle serveuse, elle vient de New York !
-De New York? Demanda Denise. Alors j’ai dû vous confondre avec quelqu’un! Excusez moi mademoiselle. Dit Denise en souriant.
-Ce n’est rien…je vais vous chercher un autre verre.
-Merci.
Lily fit demi tour et s’afféra à nouveau derrière le bar.
-Ta serveuse n’est pas un peu étourdie ? Demanda Pamela avec un sourire.
-Depuis qu’elle est ici, c’est le premier verre qu’elle me casse !
-Dommage Denise c’est tombé sur toi !
Celle-ci ne répondit pas et reprit sa place.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je suis sûre d’avoir déjà vu cette fille.
-Sans doute en ville cette semaine !
-Oui sans doute, murmura Denise.

Lily revint rapidement avec un deuxième verre et lui posa.
-Lily tu cherches toujours quelqu’un pour Katy ? Demanda Roxy.
-Oui.
-Eh bien je te présente Claudia Joy Holden, une amie.
-Madame, dit Lily en lui serrant la main.
-Elle a une proposition à te faire, poursuivit Roxy.
-Roxy nous a parlé de votre petite fille, je peux vous la garder si vous le voulez ! Rester avec elle pendant le temps de votre service !
-Je…c’est très gentil de votre part mais je ne gagne pas assez d’argent pour vous payer.
-Vous n’aurez pas besoin, je vous le propose gratuitement.
-Oui mais je vis à l’hôtel ! Je n’ai pas d’appartement…
-Dans ce cas elle peut venir chez moi, j’ai une maison et beaucoup de pièces vides.
-Je…je suis vraiment touchée que vous me le proposiez mais je ne peux pas accepter.
-Pourquoi ?
Personne ne semblait comprendre la réaction de la jeune femme.
« Peut être par la peur de gêner ! » Pensa Claudia Joy.
-Je ne peux pas, je suis désolée !
Lily fit demi tour et partit.
-Pourquoi ne pourrait elle pas ? Dit Pamela, formulant ainsi les pensées des autres.
-Je ne sais pas. Répondit Roxy en la regardant derrière le comptoir.

La soirée se termina, tout le monde quitta le bar. Claudia Joy dit à Roxy qui si Lily changeait d’avis elle maintenait son offre. Roxy promit de lui parler.
La jeune femme revint en salle avec Katy dans les bras et ses affaires sur le dos. Roxy l’arrêtât avant qu’elle ne sorte.
-Lily attends ! Pourquoi ne pas accepter l’offre de Claudia ? Se serai mieux pour Katy !
-C’est très gentil et c’est vrai que cette situation n’est pas facile pour Katy mais, je ne peux pas confier ma fille à ton amie !
-Mais pourquoi ?
Lily hésita un court instant, puis dire la vérité lui sembla la meilleure solution.
-Roxy est-ce que tu as déjà entendu parler Katy ?
Elle réfléchi. Non, c’était vrai à présent que Lily lui disait, elle n’avait jamais entendu la voix de la petite fille. Lily poursuivit.
-Katy est sourde ! Elle lit sur les lèvres et communique avec le langage des signes. Madame Holden ne peut pas s’en occuper !
-Je vois…mais Lily ça ne peut plus durer, elle ne peut pas passer toutes ses nuits ici !
-Je sais et je comprendrai si tu….
-Non je te garde !!! Mais laisse moi en parler autour de moi.
-Non je ne préfère pas ! S’il te plait. Je me débrouillerais, je me suis toujours débrouillée avec ma fille.
-Sauf que cette fois Lily ça ne va plus ! Tu as besoin d’aide !
-Tu ne peux pax me l’apporter.
-C’est ce que tu crois, mais tu te trompe complètement ! Laisses moi t’aider !
Lily ne disait plus rien. Elle ne comprenait pas pourquoi Roxy tenait absolument à l’aider. Personne ne s’était jamais comporté de cette manière avec elles.
-Très bien…comme tu veux.
Roxy sourit. Elles se saluèrent et Lily regagna le motel avec Katy.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.do-talk.com
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Lost Child (part1) Empty
MessageSujet: Re: Lost Child (part1)   Lost Child (part1) Losang10Mer 17 Sep - 1:38

Ya anguille sous roche Suspect !!!!
Je suis partante pour la suite, jai vraiment adoré !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lost Child (part1) Empty
MessageSujet: Re: Lost Child (part1)   Lost Child (part1) Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Child (part1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: EN DEHORS DE FORT MARSHALL :: + Fanart :: + Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser