Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Ven 30 Mai - 3:12

Bon tout le monde connait le principe, je pense ^^

02.08

Bon alors, que dire ?! Ya un orage de fou depuis plus d'une heure et je suis pas du tout rassurée !!! Surtout que les éclairs sont impressionnants mais fallait s'y attendre, dps le tps qu'il ns prévoit de l'orage... fallait bien que ca arrive !

Sinon, ayé j'ai ma s3 de JAG... mais bien sûr, ca a été un peu la mission...
Le Cora ou je suis allée a 19h45 (lol) ne l'avait pas... enfin, j'ai demandé à l'accueil & c'est une femme que ma cousine & moi on a appris a connaitre avec le tps & qui se foule pas bcp... elle me rep que si c'est pas ds le rayon, ils ont pas...
Dégoutée, énervée... j'ai commencé un petit peu à m'enflammer en disant que c'était un cora de merde qu'il fallait fermer ! lol

Bon, après suis allée au Leclerc... à 19h55 et je suis allée au rayon... d'abord, je l'ai pas vu... pi d'un coup, je l'ai vu apparaitre devant mes yeux... magnifique !!!
Me suis contenue de pleurer... j'étais pas toute seule... pi suis allée a la caisse... j'ai eu du mal a insérer ma CB (roh) tellement j'en tremblais... pi j'avais le méga big sourire sur les lèvres...

Enfin, le voila maintenant avec moi, juste a côté... Magnifique...

Vivement la s4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Ven 30 Mai - 22:54

21.51

Ouai, na mais je crois que la plupart des Cora n'ont pas entré les coffrets de la saison 3... Enfin, au pire, ya plus que 6 jours à attendre avant qu'il ne soit à la Fnac !

Sinon... bah j'ai regardé JAG toute l'après midi... c'est vraiment magnifique de les regarder en DVD... Je m'amuse à changer de langues pendant l'episode... et ya pas à dire... Ya des langues, ca va pas du tout... Quand je pense que fan que j'étais (et que je suis toujours), je regardais tous les dimanches, JAG en allemand avant de regarder en VF sur France 2 lol

Sinon, ya de l'orage et tout le monde le ressent, même le chien est surexcité... ou alors il a peur (ce qui ne m'étonnerait pas du tout)

Et Corinne, je connais les fricandelles ^^
Ya pas à dire, ya des parents très attentionnés lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Dim 1 Juin - 0:41

Il est 23h37

Mon train est arrivé à 21h après une autre semaine formidable à Croix (près de Lille of course), semaine bouclée en beauté avec notre super soirée d'hier soir à hurler devant Dany Boon et tous les autres du film, pi après à faire coca/glace affalée dans al cuisine pour finir à chanter I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, je crois a che peu voler !!!
cheers Laughing je suis écroulée rien que d'y repenser! Et pi voilà parmi tant d'autres choses et bien MERCI my love et pi on se refait ça hein mais avec un peu beaucoup moins de monde Laughing !!!!

Et pi ... UN NOUVEAU FORUMMMMMMMMMMMM A CONQUERIRRRRRRRRRR YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Wink

23h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Mar 3 Juin - 1:43

00.39

Suis affalée sur mon canapé, devant Grey's... et ya pas à dire, ya rien de mieux que la VO...
L'une des seules séries que j'aime voir en VF, c'est JAG, j'adore la doublure de Mac... elle nous fait des intonations trop mignonnes lol... Enfin... ya aussi NCIS... Mais alors Grey's... en VF, ya rien à faire
Addis a l'air d'une vraie sal*pe alors qu'elle est géniale !!!

Enfin, sinon... suis de plus en plus impatiente de la reprise de AW... surtout qu'on commence à avoir de plus en plus de brides de ce que nous réserve cette nouvelle saison...

Pi... pour finir... j'ai mal a la tete depuis que je me suis levée !
Résultat, j'ai du mal à me concentrer... & toute l'aprem, j'avais envie de lire une fic... j'en étais deja toute émue rien que d'y penser... maintenant que je voulais la lire... jme souviens plus de la fic que je voulais lire !

Jcrois qu'il est tps pr moi d'aller au lit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Ven 6 Juin - 1:50

00h45
Pfff, 2 jours que je glande pas grand chose mais bon avec 4 jours de folie avant quand même hein!!!
J'ai su taleur que je doublais ma P1, j'suis toute contente (oauis j'vois deja d'ici la tarée contente de doubler mdr mais j'm'y attendais trop et puis j'préfère ca à rien du tout l'an prochain ...)
Bon sinon le programme de demain ou plutot de taleur ... Glandage, collage, blablas !!
Vacances de folies quoi mdr
Bon sur ce, j'vais ptete partir rejoindre mon lit et attendre patiemment que l'orage me réveille ... Ouais c'est ce qu'il annonce, de l'orage dans ch'nord Sad
00h48
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Ven 6 Juin - 14:31

Il est 13h25,
Je mange des chips au gout inconnu "crème acidulée et fromage" je vois pas où ils l'ont planqué le fromage, 'fin bref, ya ma petite pissousse qui vient de débarquer dans ma chambre et de me sauter dessus pour taper sur le clavier à ma place, ça l'intrigue mdr mais je vois sa petite tête de tous les côtés de mon PC, elle guette mdr, c'est con un chat MDR !!!

Mais je reviens de la fac JAI EU MON ANNEEEEEEEEEEEEEEE YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, punaize ça fait du bien !!!!!!! Je suis officiellement en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour en revenir à grey's, je me suis remise au début parce que j'aimais trop la saison une, aussi courte qu'elle fut, mais Derek l'était trop mignon jusqu'à ce que Addi débarque mdr !!!!!!! Mais on l'aime notre chère Addi !!!

Maintenant, après l'apéro, miamage de la victoire cheers

13h29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Jeu 26 Juin - 12:57

11h56

Bon je suis super à la bourre... hihi... Pour pas changer. Toute façon en ce moment je fais que courir, je vois pas pourquoi ça se calmerai comme ça par magie du jour au lendemain. Donc il faut que je rentre en vitesse chez moi, que je finisse de préparer ma valise et que je file chez le dentiste... aie aie... lol...

Ensuite je retourne chez moi je ranger les 4 truc que j'ai pas encore rangé et puis je prends mes bagages pour erntrer dans le Sud pour quelques jours... le bonheur... Piscine, soleil, re piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Charly03

Charly03


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Jeu 26 Juin - 13:28

12h26

Et je viens de me lever après une folle soirée en Allemagne à fêter la victoire de l'Allemagne contre la Turquie !! Deutschland, Deutschland, Deutschland !! cheers cheers Quel match magnifique et à stress surtout ! Finale dimanche et je sens qu'il va encore y avoir une ambiance de folie !! Malheureusement, dans ce genre d'évènements, y a toujours des c*ns qui sont que là pour provoquer les autres et faire chier, mais bravo à la sécurité qui ont très bien fait leur boulot...

Fidèle supportrice de l'équipe de France, on avait dit depuis le début de la compétition que c'était d'abord la France, pis après l'Allemagne (étant frontalière), donc maintenant que les Bleus sont malheureusement parti trop tôt, c'est 100% Maaaaaaaaaaaanschaft !! Clapping

Bon cet aprem, direction les magasins à la recherche de maquillage et d'un petit drapeau Very Happy Espérons que je puisse encore me déplacer parce que j'ai mal partout à force de sauter toute la soirée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10Jeu 26 Juin - 17:35

16h35

Oyééé Vacances de presque prêtes, enfin presque (bah quoi c'est bien les petits changements de dernières minutes ^^)
Petite pensée fini pour ma petite soeur, elle a fait les 2/3 de son brevet, j'attends qu'elle rentre pour avoir le verdict Histoire Géo lol
Sinon bah journée des plus tranquille, j'aime les vacances, les grasses mat' ^^
Là m'en vais la chercher la pitite, j'veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiir Laughing suis trop curieuse

16h38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: EN DEHORS DE FORT MARSHALL :: + Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser