Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage principal préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage principal préféré ?
Denise Sherwood
Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap57%Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Claudia Joy Holden
Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pamela Moran
Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roxy LeBlanc
Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Roland Burton
Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Jeu 29 Mai - 18:12

Quel est votre personnage principal préféré ? Et pourquoi ?


Qui préférez-vous ? Claudia ou Denise ? Et pourquoi pas Roland ?
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Jeu 29 Mai - 18:21

Bon, j'ai eu un peu hésité entre Di & Claudia, qui sont pour moi indissociable... mais après réflexion et si je dois vraiment faire un choix, j'adore Di !!

Elle est marrante sans le vouloir avec sa naiveté... Elle est vieux jeu mais essaye quand même de paraitre "dans le coup"...
Elle a également beaucoup évolué pendant la saison 1... et tout cela grâce à ses amies, nouveaux & plus anciens...
Je pense qu'être dans un clan, aussi ecclectique, lui a permis de voir d'autres horizons... aussi bien sur le point de vue personnel que professionnel...

Roxy l'a aidé à sortir du cercle vicieux avec son fils, en apprenant à se défendre
Roland lui a ouvert les yeux sur le fait qu'elle pourrait reprendre son activité d'infirmière
Pamela lui a permis de prendre les devants avec Frank
Et Claudia, amie fidèle, l'a tout le temps épaulé avec Michael et lui a montré qu'elle avait toujours quelqu'un sur qui compté, aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments...

Du coup, d'une Di, un peu prude et très "old school" à la fin de la saison, on découvre une Di épanouie dans son travail et dans sa vie... qui ose dire ce qu'elle pense et qui s'affirme !

J'espère qu'elle va continuer dans cette voie... Je veux une Di qui se révolte ^^

Bon, après j'ai hésité avec Claudia... parce que je l'adore aussi... Elle sait prendre des directives et elle sait également ce qu'elle veut ! Elle ne se laisse pas démonter par Lenore qui veut à tout prix lui pourrir la vie...
Puis, elle a des idées bien arrêtées... elle n'est pas toujours d'accord avec Michael... contrairement à Di qui souvent suit les opinions de Frank...

Mais bon, comme je le disais... Di & Claudia sont complémentaires... donc indissociable !

AW sans mon BFF préféré, ca serait plus vraiment AW lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Macab

Macab


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Jeu 29 Mai - 20:02

Bon alors...

Même si je suis super fan de Denise ( & de Catherine Bell), j'ai tout même voté pour Claudia! Laughing Alors avant de me jeter la pierre lol je sais que Denise va avoir énormément de votes

Je suis du même avis que Tomcat, Claudia Joy est une femme qui est à la fois très directive, mais c'est une femme juste, fidèle en amour comme en amitié. Elle sait gérer sa famille avec brio. Je trouve qu'elle forme un beau couple avec Mickael. Elle est ouverte et compréhensive. Bref, elle est une forme droite sans être étriquée dans ses idées! Et surtout elle est libérée!! Bon pas autant que Roxy qui symbolise la jeunesse mdr mais je l'apprécie énormément! Et surtout c'est la meilleure amie de Denise! Alors rien que pour ça je l'aime!! Elle l'a aidée véritablement lorsqu'elle a eu ses soucis avec son fils!

Bref, Vive CJ (et Di) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Ven 30 Mai - 2:38

Na mais je suis tout à fait d'accord avec toi !
J'ai hésité quelques secondes aussi... mais en fait, Di me fait vraiment à être aussi coincée et à venir toujours comme un cheveux sur la soupe...

J'adore la scène où Roxy raconte qu'elle n'a rien avec Trevor et que c'était pas arrivé en deux mois... & qu'on voit Di super impressionée par tout ce que peuvent dire les autres...
Elle est même très intéressée par la réponse de Claudia et je crois qu'en fait, elle veut se réconforter dans le fait que Claudia doit vivre plus ou moins la même chose qu'elle... sauf qu'une fois que Claudia dit son nombre par semaine... elle doit se rendre compte qu'il y a un problème avec elle... loool

Enfin, sous ses airs de sainte nitouche, Di n'attend que de s'extérioriser et on a droit à sa métamorphose à la fin de la saison... C'est ce que j'aime avec Di, c'est qu'elle est en constante évolution depuis le début... et tout cela grâce au clan qu'ils ont formé avec Roland, Roxy, Pam & Claudia...

Alors qu'au contraire, avec Claudia, on ne va pas s'attendre à de grands changements... Elle a l'air d'être bien posé pour finalement changer de personnalité...

Enfin, elles font une bonne paire toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Ven 30 Mai - 22:33

"Best Friends Forever" ^^

Et c'est pas une question stupide... je savais pas na plus au dbt... mtn c'est devenu mon mot préféré avec "Shipper" lool

Na mais voila, c'est ca qui est super intéressant avec Di, c'est qu'elle évolue...
Pi elle ns offre des scènes marrantes... comme qd elle apprend à se défendre, qu'elle en parle toute fière à CJ, qu'elle se relooke pour plaire à son Frank (& qu'il remarque rien)... qd elle lui fait clairement comprendre les choses lol... Pi aussi, quand elle se change 15 000 fois avant de retourner en cours... Quand elle est impressionnée par la vie sexuelle de Roxy & qu'elle compare avec la sienne...

J'adore le

"Le Jeudi soir et/ou le dimanche après midi"
"En position demain à 1100"

Oyé na mais j'ai explosé de rire !

Enfin... Après j'aime bien aussi Roxy qui me fait rire parce qu'elle débarque dans un monde qu'elle ne connait pas du tout... le cp de faire le garde à vous devant Frank m'a trop fait rire ! Et le coup ou elle sort en string...
Enfin, elle met du piment dans la vie trop militarisée de Claudia & Di... Ca donne un coup de jeune à tout ça ^^

Par contre, le perso avec qui ca passe le moins... c'est Pam... J'arrive pas à accrocher au personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Ven 30 Mai - 22:41

Merci Tomcat pour la réponse.

Tomcat2510 a écrit:


J'adore le

"Le Jeudi soir et/ou le dimanche après midi"
"En position demain à 1100"

Oyé na mais j'ai explosé de rire !

A clair moi aussi. C'est trop excellent comme réplique. Je comprends qu'elle ait voulu pimenter son couple et qu'elle est curieuse de la vie sexuelle de Roxy quand on voit la sienne. J'espère qu'elle n'a pas connu ce schéma depuis le début avec Frank Laughing .

Moi le persi auquel j'accroche le moins c'est Joan. J'ai du mal à la cerner. J'espère que cette saison 2 ça ira mieux.

Mais j'aime aussi Roxy, elle est excellente. J'aime quand elle va acheter le matériel pour Trevor et que rien n'est bon. Qu'elle ne sait pas ce qu'est le je sais plus quoi comme nom, mais c'est le masque que Denise lui propose de venir chercher chez elle. Et aussi j'aime ce côté, je fonce, je pose les questions, il n'y a pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Ven 30 Mai - 22:48

Ouai Roxy est la fraicheur dans le groupe...

Elle est assez contraire de ce qu'on peut attendre d'une femme de militaire... Elle n'a pas la rigueur, ni même l'image de la petite femme au foyer parfaite... et c'est très bien comme ca !
Elle a mené une vie décousue mais elle sait s'intégrer et se faire accepter dans ce monde qui n'est pas le sien...
Pi derrière ses airs de fille désinvolte se cache une Roxy qui a des principes et qui n'en fera jamais assez pour les gens qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
sab




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Ven 22 Aoû - 20:00

j ai eu du mal a voté car elles ont toutes un petit quelque chose, même roland apporte sa petite touche dans le groupe mais j ai voté roxy , sa ne veux pas dire que je n aime pas les autres.
je la trouve touchante elle donne l impression d être sur d elle mais des que l on regarde de plus près on aperçois quelques failles qui me touche donc ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10Sam 23 Aoû - 0:29

Clair ! Roxy est une battante mais qui a aussi ses cicatrices lol

Je crois qu'elle est dure pour cacher ses blessures !

Mais mon perso préféré reste qd mm Di... Dans la s2, son perso est encore plus intéressant ! Mais je me suis rendue compte que tout au long de la saison 1, ils ont préparé le changement de Di... Enfin...

CJ aussi est intéressante ! Pi Joan, dans la saison 2, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage principal préféré ?   Quel est votre personnage principal préféré ? Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage principal préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser