Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2x10]- Duplicity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x10]- Duplicity Empty
MessageSujet: [2x10]- Duplicity   [2x10]- Duplicity Losang10Mer 13 Aoû - 12:22

Citation :
Joan est confine pour un repos au lit à cause de complications pour sa grossesse; Trevor apprend qu’il ne peut pas retourner au combat; Pamela continue à se lier avec sa nouvelle amie Brenda (Tawny Cypress); Frank remarque un changement en Denise.
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x10]- Duplicity Empty
MessageSujet: Re: [2x10]- Duplicity   [2x10]- Duplicity Losang10Mer 13 Aoû - 12:23

Pour commencer, la tête de Frank quand il arrive chez lui et qu'il voit la moto. Pas très content. Par contre, j'étais un peu triste pour lui qu'il arrive comme ça chez lui et que ce soit pas Denise ou même Jeremy qui aille le chercher. Il doit pas avoir l'habitude que ce soit quelqu'un d'autre qui le dépose.
Denise qui essaye de montrer sa joie de son retour, mais ses yeux brillent pas trop.
Alors la scène au lit, excellente on dirait des robots. Y a vraiment rien de romantique là dedans pour des retrouvailles.
Frank qui trouve la combinaison et j'aime pas sa tête. Mais Denise tient bon et d'ailleurs elle est pas contente. Tin comment elle tourne les pages de son magazine après.

Moi en tout cas, je suis bien contente que Getty soit mort. Ca fait un souci un moins pour Denise à gérer. Parce que les deux ensembles (Frank et Getty), elle aurait vraiment eu du mal. Maintenant, à la fin de l'épisode elle est allée dire au revoir à Getty. Je pense qu'elle savait aussi qu'il ne survivrait pas. Et ça va peut-être l'aider à gérer mieux les problèmes entre elle et Frank.

Joan est trop forte dans cet épisode. Et ça fait bizarre maintenant de la voir dans des vêtement civiles avec son gros ventre. Trevor qui lui passe ses "caprises" de femme enceinte lol! . Il s'entraîne déjà pour Roxy, vous croyez lol! . Et j'adore la tête de Joan quand Michael arrive chez elle et qu'elle est en pyjama. Trop fort. Par contre j'aime toujours pas son remplaçant. J'ai l'impression qu'il veut récolter tous les lauriers alors que Joan continue malgré tout de travailler depuis son lit, et fait des rapports qu'il lit même pas.

Quinn, je me doutais qu'il était pas clean. Et c'est bien que ce soit Emmalin qui le donne aux MPs.

J'espère que cette fois, Roxy réussira son test. Mais vu la preview, Pamela va la booster à fond.

Le baiser entre Pamela et la journaliste, La tête de Pamela excellent.


Sinon vivement la semaine prochaine pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x10]- Duplicity Empty
MessageSujet: Re: [2x10]- Duplicity   [2x10]- Duplicity Losang10Jeu 14 Aoû - 20:53

Alors me voilà d'attaque à faire une review lol

Bon, suis mitigée sur cet épisode... J'adore, mais je m'en remets pas... La fin aurait du être différente ! Cry

Déjà, je savais pour Quinn, dans l'épisode précédent, j'avais remarqué le geste discret avec la jeune recrue... Le geste à la "Richard" dans Friends lol
Suis heureuse de voir que c'est Em' qui a prévenu les MPs... J'adore la tête de CJ & Michael quand elle dit qu'elle s'en doutait et qu'ils sont déjà tt offusqués, mais heureusement, elle leur avoue rapidement aussi que c'est grace a elle qu'il a été arrêté... Ils ont une bonne fille... Very Happy

Après pour Roxy, j'étais dégoutée pour elle, surtout que du coup, elle est persuadée d'être pas assez intelligente pour y arriver. Heureusement Roland la remotive et je sens qu'elle va réussir son examen, ya Pam qui va veiller au grain ! lol

Parlant de Pam, qu'est ce qu'elle m'a fait rire dans cet épisode, avec Brenda... lol
Elle a une drôle de conception sur le fait de pas vraiment tromper son mari parce qu'elle couche avec des femmes... Bizarre comme concept, mais pq pas... Enfin, la tete de Pam quand elle l'embrasse, j'adore & quand elle raconte a Roxy ! Laughing
J'adore le "No Kissing" & le "No Yoga, too" loool

Quant à Joan... Ouf, le bébé a rien... Elle m'a fait mal au coeur quand le docteur lui a annoncé que le bébé allait bien et qu'elle en a les larmes aux yeux. On est bien loin de la Joan de la s1 qui semblait insensible... quasi un robot tueur.
Je remercierais jamais assez les scénaristes d'avoir étoffé ce personnage qui est vraiment intéressant... Pi j'adore avec Trevor... Ok, il a pas suivi le protocole mais tant mieux & mm si Joan le réprimande un peu, suis certaine qu'elle est contente qu'il est pris l'initiative de faire venir Michael... Elle m'a trop fait rire quand elle les voit & qu'elle est en peignoir lol
Pi quand elle a envie de glace... Alala les envies de femme enceinte Laughing

Comme toi, Corinne, je supporte pas son remplaçant... Il essaie trop de lui voler la vedette et ca m'énerve !

Enfin venons-en au Sherwood...
Je me doutais que Di ne serait pas là pour le retour de Frank, je le sentais comme ça... Le regard qu'il a pour la moto, ca m'a pas plus ! On dirait qu'il juge avant même de tout savoir et cet aspect me déplait complètement...
J'ai bien aimé les retrouvailles entre Jeremy & Frank, bien que le "Sir" me dérange tjs autant... A ce que je sache, Em' ou Amanda n'appelle pas leur père "Sir"... ou même TJ ou Finn... Ca montre le côté très conservateur de Frank et les idées arrêtés qu'il a... Espérons qu'ils changent certains choses, sinon ca va pas aller...
Enfin, Di qui arrive en retard, qui s'excuse en disant qu'elle était retenue à l'hopital et qu'on sait nous qu'elle était au chevet de Getti... heureusement qu'il ne le sait pas sur le coup... Di est quand même très distante et il a raison de s'inquiéter, c'est plus la Di qui attendait jusqu'au départ du bus et qui lui écrivait une petite lettre sur du papier rose... Dans ce sens la, Frank a raison d'avoir peur du changement de Di... mais bon de là, a vouloir tout controler...

Pi la scène dans la chambre, oh mon dieu, Di manque d'un enthousiasme, à peine dissimuler... un moment, j'ai cru qu'elle allait avoir les larmes aux yeux. On voit dans quel tourment elle se trouve, la pauvre !

La scène ou Di parle a Getti, je me suis dit qu'il pouvait pas nous le laisser dans le coma... qu'ils avaient encore des choses à se dire et à faire... Surtout quand on sait que Di se sent coupable de son accident... Heureusement CJ lui enlève vite cette idée de la tête mais bon... je pense qu'elle va quand même se sentir coupable !

Pour en revenir à la scène Bikie Love... Cette scène m'a déchiré le coeur, surtout quand il lui sert la main et qu'elle le sent... Je trouve quand même que cette scène montre quand même qu'ils ont dépassé le stade d'amis... même si ce n'était pas encore réellement une relation amoureuse... Et Frank qui voit toute la scène, je dois avouer qu'il m'a quand même fait mal au coeur, quand il comprend ce qui se passe... Après cette scène, je doute que Frank lui fasse une scène monstrueuse, j'ai même l'impression qu'il va etre plutot défaitiste sur ce coup, & qu'il va partir résigné...

Quant à la fin, je remercie les scénaristes de pas avoir mis la chanson "Almost Lover" que pr Di & Getti comme je le sentais... je commençais juste à attendre la chanson dans l'épisode que j'en ai eu les larmes aux yeux... Mais c'est inquiétant avec Trevor, il devient un House... J'ai peur pour la suite et pour son couple, surtout qu'il a du mal à se faire à l'idée de ne pas retourner au combat... Je sens que Roxy va également connaitre des moments difficiles...
Puis alors la fin, quand Di est au chevet de Getti et qu'elle s'en va & que pdt ce tps là, il le débranche en déclarant l'heure du décès, je m'en remets pas... Ils auraient pu le laisser en vie et si vraiment, ils voulaient mettre fin au ship, qu'il le fasse quitter la ville comme il l'avait décidé... J'ai l'impression qu'il est mort pour être tombé amoureux de Di... Enfin, c'est vraiment trop triste !! Il méritait pas de mourir, je sens que je vais avoir encore plus de mal que Di a m'en remettre de cette mort...

J'aime une américaine est persuadée que c'est une "fausse" mort et qu'en fait c'est un Delta force et qu'il va revenir à la fin de la saison... Si seulement, elle pouvait dire vrai... même si j'en doute fortement !

Enfin, la fin me laisse un arrière gout... Il méritait vraiment pas de mourir, surtout qu'il ne méritait pas ça ! Pas aussi jeune... Il avait encore toute la vie devant lui... Enfin... Cry Cry Cry Cry Cry

Voilà ce que ca coute de s'attacher aux perso qui meurent ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[2x10]- Duplicity Empty
MessageSujet: Re: [2x10]- Duplicity   [2x10]- Duplicity Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x10]- Duplicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser