Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bikie Love : Pour ou Contre ?

Aller en bas 
2 participants

Bikie Love : Pour ou Contre ?
Pour
Bikie Love : Pour ou Contre ? Vote_lcap50%Bikie Love : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Bikie Love : Pour ou Contre ? Vote_lcap25%Bikie Love : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mitigé
Bikie Love : Pour ou Contre ? Vote_lcap25%Bikie Love : Pour ou Contre ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Bikie Love : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Bikie Love : Pour ou Contre ?   Bikie Love : Pour ou Contre ? Losang10Ven 8 Aoû - 0:21

Bikie Love : Pour ou Contre ?



Alors, êtes-vous pour ou contre le Bikie Love et pourquoi ?


Bon, je pense que tout le monde commence à savoir ce que j'en pense ^^... J'étais contre l'idée... j'étais même la première à crier scandale quand il y a eu les premiers spoilers sur cette aventure... Mais maintenant que j'ai fait connaissance avec Getti et que je suis tombée sous son charme Love (tout comme Di), je suis plus ship que jamais !! Et pour plusieurs raisons...

_Il y a une alchimie entre Catherine Bell & Seamus Dever qui se ressent à l'écran et du coup qui se renvoie sur leur jeu ! Enfin, j'adore la dynamique entre eux ! Chaque scène ensemble est wow... Ya une sacrée intensité... Evitons de parler du baiser qui m'a toute retournée que j'en pouvais plus.. d'ailleurs j'en peux toujours pas lol
_J'ai un sérieux problème avec Frank et ses idées conservatrices... Deja, dans la saison 1, j'étais choquée que Jeremy appelle son père "Sir", ca donne une vaste idée du personnage... Puis, quand il jette Jeremy dans la rue... J'ai trouvé qu'il y allait fort... ok, il a frappé sa mère mais il a réussi à se faire pardonner, à s'excuser et Di avait passé l'éponge... Puis Jeremy a pris ses responsabilités en le lui avouant et voilà qu'il veut rien savoir et le jette !
Dans la saison 2, il est pire ! Avec son autorité... Je déteste ! J'ai pas aimé le fait qu'il dise à Di qu'il lui a autorisé à être infirmière et qu'il l'autorise à garder la moto... Sérieusement, Di est assez grande pour prendre ses décisions... Il veut tout contrôler & ca m'énerve !
_Bien que la relation soit "adultérine"... J'aime ! C'est mal... très mal ! Mais, quand on combine mes deux précédents points ensemble, je ne peux pas m'empecher d'être Bikie Love...
Bikie Doc est tellement anti-Frank... qui pousse Di à faire ce qu'elle a vraiment envie... puis, de lui même, il décide de mettre de la distance entre eux, voyant que ca trouble Di & qu'elle est mal face à cette situation... Il est assez altruiste pour s'effacer parce qu'il sent que bien qu'il ait des sentiments pour elle, il provoque plus de peine que de bonheur ! Je ne pense pas que Frank ait la même philosophie ! Je le vois plutot dans le genre à vouloir garder son os jusqu'au bout, même si c'est provoqué le malheur de certains...

Enfin, je le clame haut et fort... Suis la #1 Bikie Love !

Je veux que Bikie Doc reste, que Di quitte Frank & qu'ils ns fassent des Bikie Baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Bikie Love : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Bikie Love : Pour ou Contre ?   Bikie Love : Pour ou Contre ? Losang10Ven 8 Aoû - 11:17

Moi je suis plutôt mitigée par cette relation.

Déjà l'adultère je commence à en avoir assez. On ne voit plus que ça partout et il a fallu en plus que ça tombe sur Denise. (OK Roland a encore été plus loin que Denise à se niveau là). Je sais aussi que c'est pas nouveau. Mais bon, je pense que l'avoir vécu 3 fois dans ma famille proche, ça commence vraiment à me pomper. A croire que les gens ne voient plus que part ça.

Ok Getty aide Denise à être plus comme elle était plus jeune. Mais c'est pas une raison pour aller après elle. Il sait qu'elle est mariée, qu'il y a certains problèmes entre Frank et elle, mais lui il en profite je trouve de ses problèmes.

Et puis il dit qu'il ne veut pas créer de problèmes à Denise et à sa famille, mais il fait tout le contraire de ce qu'il dit.
Quand Denise au début, lui dit non pour le déjeuner, et qu'elle ne veut pas lui donner le nom de l'endroit où elle déjeuner, il insiste et il arrive même à la retrouver. A croire qu'il la suivait exprès.

Bon je lui accorde qu'il finit par décider de partir et de laisser Denise. Mais il a fallu pour ça, qu'il se rende compte qu'il avait mis Denise dans une position assez difficile à gérer.

Le bien de cette relation, c'est que Denise est plus souriante. Mais rien à faire, tu peux rendre le sourire à quelqu'un sans vouloir lui sauter dessus. Et puis je suis certaine que Denise aurait aussi eu le sourire s'il n'avait pas été là. Elle redécouvre les frissons de la moto et elle aime toujours ça. Elle aurait très bien pu avoir ça, sans que Getty soit là.

Enfin, je suis contente que cette histoire s'arrêtera là et que Denise et Frank vont arranger les choses, même si ce sera difficile. Ils auront quelques moments pénibles c'est sûr.

J'ai revu hier le zod où Denise raconte sa rencontre avec Frank. Eh bien, c'était un jeune fou aussi quand il était jeune. Il peut lui aussi redécouvrir ça avec l'aide de Denise. Il faut juste maintenant qu'il fasse une différence entre son boulot et sa famille. Mais ça s'apprend.

Il ne faut pas perdre espoir dans leur couple, moi je dis. Denise l'aime toujours, et je ne suis pas certaines que ses sentiments pour Getty soit si profond que ça.
Je pense qu'elle est flâtée qu'il puisse s'intéresser à elle, qu'ils aient des choses en commun (bon à part la médecine et la moto, je vois pas d'autres choses en commun entre eux). Mais ce n'est pas pour ça, que cette relation pourrait aller plus loin je pense.
Parce qu'en plus, il y a la confiance en l'autre. Comment faire confiance à un homme qui veut la femme d'un autre.
Il y a toujours un risque qu'il recommence à un moment donner. Mais qu'elle soit amoureuse de lui, je ne le pense pas.

Enfin voilà mon avis.

OK il rend le sourire à Denise mais je ne pense pas que cette relation marcherait de toute façon au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Bikie Love : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Bikie Love : Pour ou Contre ?   Bikie Love : Pour ou Contre ? Losang10Ven 8 Aoû - 12:53

Suis d'accord avec toi, Corinne, c'est pas très réglo ce qu'ils font... mais parfois, ça se commande pas !
Et à voir la BA du 210, je crois que les sentiments de Di sont plus profonds qu'on ne le pense... ok, on peut dire qu'elle se sent coupable de ce qu'il lui arrive, mais Frank est de retour à la maison et elle est au chevet de Getti... puis le moment, où elle lui embrasse la main, je trouve que c'est assez parlant de ce qu'elle ressent pour lui. Je pense toujours qu'elle est tombée amoureuse de lui, comme il est tombé amoureux d'elle.

Ce qui me choque aussi, c'est qu'au fil des épisodes, Di a de plus en plus de mal à dire "Je t'aime" à Frank, à croire qu'elle commence à douter de ce qu'elle peut réellement ressentir pour lui. Elle le lui dit, mais plus avec le même entrain qu'avant, elle hésite même. Parfois, elle le lance en vitesse avant de raccrocher. Je trouve que c'est assez révélateur. Di doit complètement être perdue... D'un côté, y a Frank, le seul homme qu'elle ait jamais connu et avec qui elle est mariée depuis presque 20 ans et de l'autre, ya Getti qui est très différent de Frank et qui lui apporte d'autres choses.

Mais suis bien consciente aussi que c'est quasi un amour impossible. Bien que j'aimerai que Di quitte Frank pour Bikie doc, je me dis que ce n'est pas possible ! Je ne vois pas Di tout quitter pour lui. Du moins, par pour l'instant.
Pour moi, si elle devait faire un choix... Di serait en face du dilemne de savoir si elle préfère écouter sa raison (Frank) avec qui elle a passé la moitié de sa vie, avec qui elle a eu un enfant... et le coeur (Getti) qui lui a fait découvrir d'autres sensations qu'elle avait oublié, qui lui redonne un second souffle à sa vie. Après il faut savoir, si Di est prête pour une nouvelle vie... et je crois que bien qu'elle ait changé, elle ne voudrait pas risquer de perdre la sécurité d'un foyer pour une "vie de folie"...

On sent que c'est une relation qui a très peu de chance de tenir... mais j'y crois toujours ! La série ne le permet pas, mais dans ma tête, je fais évoluer leur relation vers quelque chose de plus concret et sur un certain délai...
Suis certaine que si dans la série, Getti demandait à Di de le suivre, elle dirait non... Trop de risques pour elle... Mais si la série laissait la relation évoluée, je pense qu'on verrait Di quitter Frank pour lui...

Enfin, je pensais pas être une pro Bikie Love ! J'espérais même que CB arrive à convaincre les scénaristes d'oublier cette idée... mais finalement, je trouve cette relation vraiment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Bikie Love : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Bikie Love : Pour ou Contre ?   Bikie Love : Pour ou Contre ? Losang10Ven 8 Aoû - 22:14

Ah ben Catherine Bell a réussi à convaincre les scénaristes de ne pas poussé aussi loin qu'ils le voulaient au départ, la relation entre Getty et Denise. Cette relation s'arrêtera là pour moi, et j'en suis bien contente. Parce que comme tu le dis, Denise ne quitterait pas Frank pour une autre vie qu'elle n'est pas sûre d'avoir pour le reste de sa vie. Là, avec Frank, elle a la sécurité et la famille.

Bon maintenant, si ça tombe, Frank ne voudrait pas non plus d'un divorce à cause des quand dira-t-on sur la base.

Maintenant, il faut espérer que Frank et Denise pourront avoir une bonne discussion et que Denise pourra faire entendre son opinion. Qu'elle fasse réfléchir Frank sur l'homme qu'il est devenu comparé à celui qu'elle a épousé.
Parce qu'apparemment il était un peu fou et l'armée a vraiment changé ça. Il prend un peu trop son métier à coeur. Et s'il ne change pas, ça finira pour lui retomnber dessus.

Maintenant, les scénaristes n'ont pas intérêt à les faire divorcer. Denise ne serait presque plus là. Pourrait-elle d'ailleurs continuer à travailler sur la base? Pas parce qu'elle est une civile (Getty en est un et y travaille) mais plus par rapport à tout ce qu'il se dirait sur la base. C'est elle qui aurait le mauvais rôle pour tout le monde sur la base ( enfin peut-etre pas pour ses amis) comme c'est toujours le cas quand une femme quitte un soldat pour quelqu'un d'autre. Et le soldat, eh bien tout le monde a pitié de lui. "Le pauvre, il était en déploiement et sa femme s'est séduire par un autre homme".

Je pense que Di et Frank vont régler leurs problèmes d'une manière ou d'une autre. OK Denise a dû mal à dire à Frank qu'elle l'aime, mais on ne peut pas effacer 20 ans d'amour comme ça.
Alors peut-être que Frank prendra sur lui et ils iront voir un conseiller conjugal pour comprendre d'où viennent les problèmes qu'ils ont et qu'il consentira à admettre qu'il est en grande partie responsable de ça.

Déjà il faudrait que Frank arrête de toujours partir comme ça. Il devrait trouver un post d'instructeur sur la base afin de rester auprès de sa femme. Il serait toujours le terrain, mais d'une autre manière.

Enfin on verra bien dans 9 jours ce qu'il adviendra de Getty, de sa relation avec Denise et de Di et Frank.
Mais je garde espoir qu'ils réussiront à régler certaines choses au fur et à mesure du reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikie Love : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Bikie Love : Pour ou Contre ?   Bikie Love : Pour ou Contre ? Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikie Love : Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison 3 pour Army Wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser