Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2x09] Casting Out the Net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x09] Casting Out the Net Empty
MessageSujet: [2x09] Casting Out the Net   [2x09] Casting Out the Net Losang10Lun 4 Aoû - 8:37

Denise revalue sa relation avec Getty quand elle apprend que Frank rentre à la maison d’un congé d’Irak; Roxy s’inscrit dans la classe de Roland pour obtenir son diplôme d’étude secondaire ; Pamela devient amie avec une journaliste qui l’interview pour un journal local.


Dernière édition par corinne le Lun 4 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x09] Casting Out the Net Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Casting Out the Net   [2x09] Casting Out the Net Losang10Lun 4 Aoû - 9:09

Quel épisode à rebondissement. Plein de choses se passent.

Tout d'abord quelle entrée en matière de l'épisode. Denise qui repense au baiser, et dans les détails en plus Very Happy . J'aime toujours autant ce baiser, même si j'aime pas Getti .

Alors quelle joie de retrouver des moments Denise/Claudia Joy. Et deux fois en plus Claudia Joy est là pour aider Denise.
Je suis contente que Denise ait parlé du baiser avec CJ. Et CJ comprend et n'en veut pas à son amie de ce qu'il s'est passé. Elle essaie même de faire parler Denise.

Mais bon, Denise n'a pas trop le temps non plus de se prendre la tête avec ça vu ce qu'il s'est passé avec Jeremy.

Tin j'aurais jamais pensé le retrouver un jour en prison. Et quand j'ai vu qu'il était là, je me suis dit, tin Frank va hurler quand il va l'apprendre. Il a pas hurlé, mais presque. Et il 'reproche' encore à Denise de pas lui avoir dit directement. Frank, tu commence sérieusement à me casser les pieds. Change d'attitude et vite.

CJ qui est là au moins pour aider Denise avec Jeremy. J'étais trop contente qu'elles soient de nouveau réunies comme ça. Malgré qu'elles ne se soient pas vues beaucoup dernièrement, elles sont toujours là en cas de pépin. Et elles en arrivent encore à parler de Getti. C'est bien que CJ l'aide pour ça aussi.

Je suis contente en tout cas que Jeremy soit sorti de prison et disculpé de tout. Parce que je ne le vois vraiment pas revendre de la drogue, ou même y toucher.

Getti, ben je suis contente qu'il prenne la décision de partir. Il se rend malgré tout compte que ça ne peut pas continuer comme ça. Qu'il a causé plus de douleur que de bonheur et c'est bien qu'il se retire du jeu. Il remonte dans mon estime Very Happy .
Bon par contre le dernier café, j'avais un peu peur que du coup, la ligne soit totalemet franchie (même si je savais au fond de moi que Denise ne pourrait pas tromper Frank). Mais non Denise a mis fin à tout ça. Ouf et d'un côté merci Frank d'avoir téléphoner au bon moment. Mais bon ils auraient pu mettre les choses au point Getti et elle, si elle y était allée aussi. Mais on ne le saura jamais ce qui aurait pu se passer.
Par contre, l'accident aie aie aie. Est-ce que Denise va s'en vouloir et croire que c'est sa faute? Que c'est parce qu'elle a finalement refusé d'aller le rejoindre?
On le saura la semaine prochaine et vu la preview, il va s'en passer des choses encore. Vous croyez qu'ils vont le mettre dans le coma puis le faire mourir? Ca me turlupine comment ils vont faire partir Getti maitenant.

Alors Pamela. C'est super pour elle qu'on ait fait un article sur elle. Kathy est trop mimi en était si fière de sa maman. Et je me disais que Chase, allait mal le prendre, mais en fait, il est fier aussi de sa femme. Et à la fin c'était excellent. Chase qui répond aux questions des enfants de la classe de Katy. Elle peut être fière de ses deux parents comme ça. Parce qu'ils montrent chacun leur métier.

Roxy qui reprend ses études dans la classe de Roland. J'adore sa tête quand elle regarde la copie de sa voisine.
Et Trevor trop excellent avec son idée de surprise pour Roxy et qui stresse de la mort.
Ce que j'ai adoré c'est l'échange entre lui et Pamela quand il lui dit qu'il est le chauffeur de Joan Very Happy Very Happy . Comme si c'était la corvée de patates Laughing
Bon OK c'est pas cool d'être chauffeur. Parce qu'entre les déplacements y a rien à faire. D'ailleurs sa lecture quand il attend Joan, trop fort. Mais elle est compréhensive en tout cas. Peu d'officier aurait réagi comme elle, je pense.

C'est tout mimi de voir Joan et Roland aux cours d'accouchement. Par contre, je savais qu'elle aurait des problèmes avec sa grossesse vu le résumé de la semaine prochaine. Je sens qu'elle va vivre un enfer pour le reste de sa grossesse si elle doit rester chez elle à rien faire. Et je sens que la patience de Roland va aussi être mise à rude épreuve. Mais bon, c'est pour la santé du bébé. J'ai hâte qu'il soit là le bébé en tout cas.

Mais par contre c'était bien trouvé l'enchainement entre le moment où Joan perd du sang, et l'arrivée de Getti sur le brancard. On aurait pu croire que c'était Joan qu'on emmenait.

Emmalin, amoureuse. J'ai aussi eu peur qu'elle quand son copain est allé voir l'autre fille. Mais apparemment tout s'arrange à ce niveau là. On verra plus tard.
J'aime bien le dîner chez les Holden en tout cas. CJ qui pose des qestions, Michael qui en pose aussi, mais qui est malgré tout plus en retrait. Il observe plus j'ai l'impression. Un garçon qui a ravi le coeur de sa fille, sa dernière en plus. Il a intérêt à bien se comporter celui là.

Jeremy qui a remarqué que sa mère est plus heureuse que qu'il dit que son père le verra aussi, je ne sais pas si ça va faciliter les choses à Denise.
Ayé Frank annonce son retour, et Denise elle est franchement pas très emballée par la nouvelle. Je peux la comprendre vu tout ce qu'elle traverser en ce moment. Frank et son autorité, Getti, Jeremy... Mais bon apparemment Frank veut rentrer pour essayer d'arranger les choses avec Denise qu'il sent distante. Quoi que la façon dont il le dit, c'est plus du genre. "Je rentre demain pour qu'on mette les choses au clair, c'est moi qui décide.' Et j'espère qu'il n'essaiera pas directement ce genre de discours quand il la verra, mais plutôt qu'il sera plus aimable et aimant envers sa femme.

Par contre une chose que je n'aime pas trop, c'est quand on voit dans chaque zod Trevor prendre ses médoc. Et la préveiw n'arrange rien. Va-t-il devenir accro à ses médocs?

Mais alors la scéne que j'ai préférée entre toute et j'étais morte pliée, c'est notre petit Finn qui fait sa musculation et puis qui vient faire sentir ses muscles à Trevor. Ah je l'adore ce gamin. Il est tellement adorable, craquant, marrant. En un mot, irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

[2x09] Casting Out the Net Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Casting Out the Net   [2x09] Casting Out the Net Losang10Mer 6 Aoû - 22:57

Ah quel zod!

En fait c'est la fin le pire et ça me chamboule drolement didonc.
Mais j'aime pas du tout la direction que prend Denise, autant le baiser ne m'avait pas gêné plus que ça mais là ça tourne à l'obessession et avec l'accident de Getti maintenant et Frank en chemin, toujours chiant à fond pour que personne l'oubli, ba notre pauvre Di va avoir biens des problèmes. Il aurait du partir Getti, il savait très bien ce que pensant Denise, encore un voleur de femme, non mais! Evil or Very Mad

Sinon, le reste toujours aussi bien, j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Pamela vis à vis de son mari, c'était adorable, surtout qu'il est pas toujours sympa.

Pauvre Trevor mdr mais c'est temporaire, par contre quand on découvre ce que faisait vraiment Roxy au lieu d'étudier ba c'est triste pour lui, le pauvre, surtout après l'aide de Claudia Joy et Roland, c'est pas cool pour lui.

D'ailleurs le copain d'Emmalin je le sens pas du touttttttttt !!!!! Rolling Eyes

Et pi ce que j'a absolument pas vu venir malgré la spoileurisation que je subie ( Very Happy ) et ba c'est pour Joan, j'espère vraiment que ça va bien se passer et que surtout qu'elle va l'avoir sa petite fille parce qu'ils étaient si mignons ces temps-ci tous les deux, et si Joan perd le bébé, ayè elle va encore se renfermer sur elle-même, faire revenir ses vieux démons et pauvre Roland qui va encore devoir tout subir.

On verra.
Mais il faut attendre, trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cry sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2x09] Casting Out the Net Empty
MessageSujet: Re: [2x09] Casting Out the Net   [2x09] Casting Out the Net Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x09] Casting Out the Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser