Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2x08] Loyalties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Lun 28 Juil - 7:55

LOYALTIES


Roxy engage une nouvelle serveuse (Ana Ortiz) pour le bar; Roland a des problèmes avec un étudiant ; et Chase et les autres membres de la Delta Force sont arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Lun 28 Juil - 8:18

Que dire de cet épisode.

Pour commencer la nouvelle serveuse de Roxy, Sansy. Non mais comment elle peut draguer Trevor si ouvertement alors que Roxi est juste à côté. Je suis bien contente qu'elle ait été virée.
Bon finalement les spoilers n'étaient pas juste, c'est pas elle qui se fait arrêter dans l'épisode. J'aime beaucoup que Claudia Joy l'aide avec cette histoire et alors quand elles vont trouver Sandy, excellent.

Pamela et Chase, je savais bien qu'il ne pouvait pas avoir fait quelque chose de mal. Par contre j'aurais pensé qu'en étant ancienne flic, elle aurait plus fait chercher quelque chose qui l'aurait mis sur la voie de ce qu'il se passait.
OK je suis certaine que Chase est pas du genre à laisser des choses qui ont un rapport avec le boulot, mais connaissant le caractère de Pamela j'aurais pensé qu'elle aurait chercher plus vite.

Roland, il prend toujours autant à coeur d'aider les autres, et ça lui retombe dessus. J'avais l'impression à un moment que Joan ne le croyait pas trop, mais je suis heureuse de m'être trompée. Maintenant je me demande ce qu'il va trouver comme job.

Claudia Joy et Michael, j'ai pas trop compris en fait. Lequel des deux est heureux qu'il n'y ait pas de bébé? Enfin malgré leur désaccord, tout s'arrange, et j'en suis contente. Et alors quand Roland et Joan viennent pour leur demander d'être parrain et marraine de leur fille, c'est trop mignon. Voilà où ils vont trouver ce besoin de bébé. Auprès de leur filleule.


Denise et Roland. J'aime cette discussion. Roland sait comment on peut vite passer de l'autre côté et le fait voir à Denise.
Et vu plus tard comment elle parle avec Getti dans le garage de l'hôpital, cette discussion a commencé à la faire réfléchir. Et d'après la préview, ça va continuer encore dans le zod 9.
En tout cas, Denise est sincère envers lui, en lui disant qu'elle ne sait pas si son attirance pour lui c'est parce que Frank est loin, qu'elle est seule. Et je trouve ça bien.
Et baiser tant redouté est arrivé, et quel baiser. OK j'aime pas Getty, mais c'est un baiser comme ça que j'aurais voulu voir dans JAG. Wow. En tout cas ceux qui sont pour Denise-Getti vont être ravies. Mais je suis rassurée, même si Denise répond au baiser, c'est aussi elle qui y met fin et qui part.

Mais bon les filles apprêtez-vous à dire au revoir à Getti vu la preview de la semaine prochaine (que j'ai posté sur le forum). Ca faisait 2 semaines que les rumeurs parlaient de comment il allait quitter la série et d'un côté je suis contente qu'il parte. J'aime pas voir Denise si incertaine. Ca me rend triste de la voir comme ça.
Maintenant faudra voir comment Denise va gérer tout ça avec le retour de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Mar 29 Juil - 23:08

Outin la dernière scène Shocked mais je suis pas énervée comme je pensais l'être, au contraire, ça me chamboule tout ça didonc !!! Rolling Eyes Rah na mais j'adore ce qu'il dit, approximativement "nothing is hopeless", I think, faut que je regarde de nouveau je veux pas dire de bêtises mdr !!! Oui bon il dit just "nothing is" ! Outin ça m'émoustille, tin t'as vu Coco je suis même pas un poil énervée c'est trop bizarre, pourtant elle "trompe" Frank, mais il est un peu con sur les bords donc j'ai l'impression que ça la détend mais d'une force jusqu'au moment où elle sort!!! Outin totalement l'inverse d'avec Webb, plutôt l'impression que c'est Harm, mdr, mais Harm l'était coincé du c*l !!!! Et pi Getti l'est pas moche non plus, tin comme dirait Kate il est violable ! (copyright, critères de classement pour l'espèce masculine)

Oulala, je me calme mdr ! Bon sinon à part ça, je suis trop in love de Roland, il est tellement doux et gentil et puis à la fin quand ils demandent pour les parrains de la future petite fille, outin j'adore la tête de Claudia Joy, et pi quand on pense quand même que Michael est le supérieur à Joan, fin c'est adorable!!! Je veux faire pareil mdr !!!!!!!

Et c'est Michael qui est heureux et CJ qui ne voulait pas vraiment d'enfant même si une minute elle a été déçue quand elle a su, et au final quand ils parlent dans le lit, elle commence à pencher vers l'idée mais elle peut pas parce que le souvenir d'Amanda est encore là et pour moi elle aurai l'impression de la trahir ou quelque chose comme ça!

Rah pi la soeur à etty je l'aurai bouffé, fallait ramener la moche qui fait leur voisine mdr !! Mais j'aime bien cette actrice malgré tout, et pi surtout Roxy !!!! Vlan dans ses dents à la serveuse aguicheuse de tout ce qui bouge et qu'a du poil au menton, VIVE CJ sur ce coup là qui a aidé Roxy, et vive Roxy mdrrr, non mais!

Pi pour l'histoire de Roland au lycée, c'est dingue ce que les gens parlent pour ne rien dire, comme pour Denise sauf que pour elle ça s'est avéré juste, elle devrait plus écouté Roland, même si su ce coup là elle l'a pas vraiment vu venir, MAIS elle est quand même restée elle lui a touché le bras et tout tinnnnnnnn pas bien Di Evil or Very Mad , heureusement elle part mais un peu tard quand même !!!

Rah vivement la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Mar 29 Juil - 23:10

C'est bien mistinguette, je suis fière de toi que tu sois pas énervée.

Par contre c'est clair que c'est un baiser comme ça que j'aurais voulu entre Harm et Mac. Ca c'est un baiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Mer 30 Juil - 2:03

non mais c'est quoi cette entourloupe??? ah non mais là ça va pas c'est bon là je suis traumatisée à vie, ramenez moi à l'HP ( non pas chez Harry Potter mdrrrr quoique un petit sortilège qui me fasse devenir amnésique ) Suspect

j'adore Roxy et Claudia Joy quand elles calment l'autre chaudasse. Laughing Laughing Laughing

Roland je l'adoreeeee trop,il aide tout le monde et il est trop chou, pfff il veut aider et c'est encor lui qu'on accuse non mais oh il est gentil le ptit Roland ,heureusement il s'en rend compte l'autre moche. cheers Trop fort Roland bounce

pour Michael j'étais certaine que l'idée d'avoir un autre enfant ne lui déplaisait pas, mais bon ils vont avoir de l'occupation avec mini Burton mdrrrr Very Happy Very Happy

Chase je savais qu'il avait rien fait et puis Pamela qui s'enerve ,faut pas la chercher la madame!!!

bon et pour finir il y a t-il que moi que ça enerve de voir Di et l'autre ( non il n'est pas violable à mon gout il est seulement potable mdrrr, ba quoi il faut bien une échelle pour comparer toute cette beauté masculine mdr),c'est décidé il m'enerve Evil or Very Mad ok Franck c'est pas mon meilleur pote,il est trop naze avec elle souvent mais là Di tu chies Cry Cry Cry en fait c'est à lui que j'en veux pas à elle mais bon elle met le temps quand meme pour se bouger( bon Mac tu reviens on refait le dernier zod et tu nous embrasse Harm comme ça ,ça sera un minimum!!!!on est plus en CP m**** et Nanci tu regarde passsssssss geek ptdr ayé je craque ) bon sur ce je crois que pour me calmer je vais me filer Grey's en intraveineuse et après je me jette par la fenêtre!!!!!mdrrrr

JE SUIS FRUSTREE par cette fin!!!!!
Cry Scream Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Mer 30 Juil - 11:25

Ah non Kate, j'espère que tu ne t'es pas jetée par la fenêtre. Tu nous manquerai trop.


Eh oui il est pas si terrible que ça Seamus (Déjà c'est un drôle de nom je trouve). Il y a vraiment mais vraiment plus beau que lui.
Mais c'est clair que d'un côté Frank est responsable de ce qui se passe. Il a pas à être si restrictif pour Denise. Qu'il la laisse vivre un peu. Elle a été une femme de soldat et une mère pendant des années sans être la Denise qu'il a connu. Il devrait comprendre que maintenant elle a le temps de faire ce qu'elle a envie.

En tout cas, j'espère que quand Frank reviendra, lui et Denise pourront mettre les choses à plat et qu'il lui laissera enfin la liberté qu'elle veut pour se retrouver comme la fille qu'il a connue

Juste une question. Vous pensez que Denise lui dira pour le baiser?

Moi je pense que oui. Et même si Frank sera en colère, j'espère que ça le fera bien réfléchir au fait qu'il est un peu trop sur le dos de sa femme et qu'il doit lui faire confiance pour ce qu'elle veut. Parce que c'est justement en ne changeant pas de comportement qu'il finira par la perdre totalement. Et moi je ne veux pas de divorce dans la série. Ce serait trop dommage de moins voir Denise vu qu'elle devrait quitter la base, mais qu'elle pourrait continuer à travailler à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Mer 30 Juil - 13:46

Alors alors alors... Que pensez de cet épisode !

Commençons par Pamela... Etrangement, depuis quelque temps, elle ne m'énerve plus ! Ce n'est pas mon personnage préféré, mais ça ne me dérange plus de la voir à l'écran ! Elle m'a fait mal au coeur, mais je savais que Chase avait rien fait... L'est pas assez méchant pour ça ^^... Tin par contre, l'autre femme, j'ai halluciné quand on la voit boire de l'alcool alors qu'elle semble enceinte, ca donne un aperçu de la personne qu'elle est...

Roxy, c'est Roxy ! J'adore le fait que Trevor lui mette directement les points sur les i sur le fait qu'il aime sa femme et qu'il va tout dire à sa femme. D'abord confiante, j'adore quand elle lui dit de partir ! Mais je savais qu'elle allait lui faire un coup, je porte plainte pour licenciement abusif... Heureusement, CJ est là pour l'aider !

Parlant de ça, et je sais qu'une certaine personne va être bien d'accord avec moi, c'est qu'on voit CJ avec tout le monde, sauf Di. On a eu droit à de magnifiques scènes en début de saison, mais depuis le 2x03, plus rien ! Quelques scènes par ci et par là et encore, on sent Di pas avec elle. Rien que la scène du 2x07, quand CJ dit qu'elle est heureuse qu'elle soit là et que Di part deux minutes plus tard pour l'hôpital, laissant CJ seule avec ses démons.

Enfin, j'adoooooooore Michael, c'est un véritable nounours, comme je les aime Love Quand CJ lui parle du bébé, il a une tête adorable. Je savais qu'il allait rien avoir contre le fait d'avoir un enfant... On sent que CJ a du mal à se remettre de la mort d'Amanda... Heureusement, tout s'arrange, pi comme vous l'avez dit... ils vont avoir un genre de substitut avec mini-burton...

Roland ! Le pauvre, il a vraiment pas de chance, mais je savais que ca allait virer dans ce sens... rien qu'à la façon dont l'autre pas beau l'a regardé en rentrant dans la pièce !
Pi j'avais aussi peur que Joan ne le croit pas, elle semblait douteuse, mais finalement na... J'aime l'idée de montrer que bien qu'il soit heureux, elle n'ait pas oublié le fait que son mari l'a trompé.
Quand il est convoqué dans le bureau & que la fille a dit qu'elle lui avait tout dit, pendant 1/4 de seconde, j'ai eu peur qu'elle ait raconté des conneries, en créant une hypothétique relation entre eux... Heureusement, c'était tout le contraire !

Pi, j'aime sa discussion avec Di qui a très bien remarqué qu'elle se rapproche dangereusement de bikie doc... Ca l'a fait réfléchir... Pi, elle est franche avec lui quand elle lui dit clairement qu'elle ne sait pas d'ou vient son attirance... Ce qui amène à la scène de la fin...

Bon, suis bikie love... Love J'adore quand il dit que rien n'est sans espoir, qu'il s'approche & qu'il l'embrasse... Oh na mais c'est merveilleux Love Pi, elle y donne du sien... mais c'est bien qu'elle mette fin au baiser... je me doutais également qu'elle allait partir chamboulée... C'est pas facile à gérer !

Je trouve que l'histoire qu'elle vit est assez semblable à celle de Lynette das DH... Et je pense que Di est tombée amoureuse de Getti, elle ne l'a pas décidé, ca lui est juste tombée dessus comme ça. Elle n'a jamais connu d'autres hommes mis à part Frank et ce dernier agit comme un véritable idiot depuis quelques temps. On la sent, dans l'épisode, avec Mac, dans une sorte de détresse émotionnelle même si elle ne le montre pas. Je pense que l'explosion lui a fait réalisé que la vie est trop courte pour ne pas la vivre à fond et le fait que Mac lui offre la moto l'aide à se prendre en main et faire ce qu'elle veut.
Pour la première fois, elle se sent enfin vivre comme elle le veut, problème... Frank n'adhère pas à son changement et se comporte comme un véritable goujat qui tient à ce que sa femme soit selon ses critères à lui... A côté, ya Bikie Doc qui l'aide à se découvrir, qui la pousse à être elle même et avec qui elle s'entend bien... Ils ont certains points qui se rapprochent et je pense que Di a aimé ça... D'ou le fait de tomber amoureuse...
Pi, vous êtes méchante... il est trop beau ! Il a un regard et un sourire magnifique ! C'est pas le plus bel homme du monde, mais suis sous le charme ! Love

Maintenant à voir la preview de la semaine prochaine, ce que je redoutais va arriver... Mon Bikie love va prendre fin... et de la pire des façons qu'il soit ! Cry Cry Cry Cry Cry
Il mérite pas de mourir... Sérieusement, il a toute la vie devant lui... A croire qu'on lui reproche d'être tombé amoureux d'une femme mariée... et qu'il en paie le prix...

Ce qui va être difficile, c'est le fait qu'étant Bikie Love, je vais avoir du mal avec Frank... Il m'énerve depuis le début de la saison et savoir qu'il va reprendre sa vie au côté de Di... ca me dérange...
Les scénaristes ont pas pensé à ceux qui allaient devenir Bikie love, mais ca va faire mal ! Cry

Je suis pressée sans l'être de voir l'épisode de la semaine prochaine... Vais déprimer à la fin de l'ep Cry

Pour info, l'épisode de dimanche a battu de nouveau tous les records, avec 4.7 millions de téléspectateurs ^^ Clapping
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Mer 30 Juil - 14:04

Tombée amoureuse de Getti, je ne suis pas certaine que ce soit le cas. Qu'elle ait des sentiments pour lui ça c'est plus sûre, mais amoureuse, je ne pense pas.
Parce que je pense pas que si elle était amoureuse de lui qu'elle pourrait encore dire à Frank "Je t'aime" quand elle l'a au téléphone, même le jour où elle a raccroché le téléphone énervée.

Enfin c'est peut-être moi. Mais c'est sûre que si j'aime quelqu'un d'autre, je ne pourrais plus dire "Je t'aime" à celui avec lequel je suis. Je serais plus du genre évasive en disant moi aussi.

C'est sûr Getti l'aide à être plus comme elle était avant. Mais franchement est-ce qu'il y aurait un avenir entre eux si ça aurait été plus loin? Est-ce que Denise n'est pas non plus flâtée de l'intérêt que Guetti lui porte? Qu'il l'encourage à faire ce qu'elle a envie. Ca peut aussi jouer, je pense.

Bon il est vrai, je veux pas qu'elle aille plus loin avec lui, ou même avec personne d'autre. Peut-être que j'en ai marre de voir tout le monde tromper tout le monde autant dans les séries que dans la vie réelle. Pour l'avoir connu 3 fois dans ma famille, il est certain que je ferais vachement attention à mon couple et à la communication entre mon mari et moi. Ok là Denise essaie de lui expliquer, mais Frank veut rien n'entendre, je l'accorde. Il faut vraiment qu'il la voit de ses yeux pour s'apercevoir que Denise est plus souriante et plus gaie quand elle a une moto entre les mains Very Happy

Maintenant comme je l'ai dit, j'espère que Frank comprendre qu'il doit aussi changer parce que sinon il perdra définitevement sa femme à la contraindre à être ce que lui veut qu'elle soit, quand en fait, elle veut se retrouver elle.

Par contre je suis d'accord avec toi Tomcat, il manque vachement de scènes Denise/Claudia Joy. A croire qu'elles sont toutes les deux de simples amies et qu'elles n'ont jamais été complices comme dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10Mer 30 Juil - 20:00

Outin moi Coco je pense que frank il va pas bien réagir du tout s'il le sait, c'est un durrr ! Na mais vu la manière dont il a réagit dans le passé au fil des situations, ça va pas bien se passer du tout et je sens que Di va encore versé des larmes, et ça me fend le coeur, parce que même à distance il lui a presque pourri la vie jusqu'à ce qu'il réagisse enfin de la bonne manière, mais il a tellement peur que Denise aille voir ailleurs que je le sens pas bien du touutttttttttttttttttttt !!!!!!

On verra j'espère tout ira pour le mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2x08] Loyalties Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Loyalties   [2x08] Loyalties Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x08] Loyalties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser