Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2X06] Thicker than water

Aller en bas 
AuteurMessage
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

[2X06] Thicker than water Empty
MessageSujet: [2X06] Thicker than water   [2X06] Thicker than water Losang10Lun 21 Juil - 1:24

Alors pour moi, le moment clé de ce zod c'est quand CB dit "Hey yourself" outin mon tit coeur de ship n'a fait qu'un tour et le flot d'émotion H&M qu'est revenu tout d'un coup ça m'a fait tout bizarre !!!! A la limite de la syncopeeeee !

Et pi tin betty qui part Sad commençait à être gentille et tout!!! Par contre Trevor Rolling Eyes c'est bizarre mais on verra comment ça progresse !!!

Et le remplaçant de Joan, outin dans son c*l, non mais oh on touche pas aux Army Wives sans demander la permission!

Arf par contre c'est pour Di que je m'inquiète, avec les espèces de biatch, pour rester polie mdr, qui commencent à se faire tout pleins de films là, j'ai envie de lui mettre un bon coup de pied au derrière, et pi Frank qu'est loin pi qui veut continuer à contrôler sa femme comme ça, tin comment elle raccroche ça me dit rien de bon !!! Mais j'étais quand même contente qu'elle aille rejoindre l'autre lààà, tant que ya rien de plus !!!!!!

Vivement demain, de façon avec ma semaine de préparation psychologique pour un zod mdr !!!! Enfin bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
 
[2X06] Thicker than water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser