Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Army Wives débarque sur RTL TVI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Army Wives débarque sur RTL TVI Empty
MessageSujet: Army Wives débarque sur RTL TVI   Army Wives débarque sur RTL TVI Losang10Ven 18 Juil - 0:12

Army Wives débarque sur RTL TVI


La série sera diffusée par trois épisodes chaque dimanche dès 20h20 et remplace la série Private Practice dont la première saison de neuf épisodes se sera terminée la semaine précédente.

Comme son nom l'indique, Army Wives décrit le quotidien d'un groupe de personnes, quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et en partage la vie. Et c'est pourquoi ils sont tous installés sur une base militaire américaine active aux côtés de leurs enfants et leurs compagnons (compagne) respectifs(ve). Compagnons qui partagent également une même perspective, moins réjouissante, la possibilité d'être tué à tout moment dans l'exercice de leur fonctions quand ils sont en missions... Une sorte de The Unit mais où l'on ne voit pas les soldats en mission et où le scénario est franchement mieux ficelé.

Cette série de Lifetime est le gros succès de l'été 2007 de la chaîne câblée féminine. Elle est la série la plus regardée depuis la création de la chaîne il y a 23 ans, récoltant 3,6 millions de téléspectateurs chaque dimanche à 22h. Le pilote, diffusé le 3 juin 2007, avait battu tous les records de la chaîne avec 3,5 millions d'américaines devant leur petit écran. Suite à ces excellentes audiences, une seconde saison est actuellement en cours de diffusion sur Lifetime avec le même succès et une troisième saison a été commandée.

Army Wives sera diffusée chaque dimanche à 20h20 sur RTL TVI dès le 3 août. A noter que la deuxième saison est attendue à la rentrée sur Be TV.

Source : Serie Live
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Army Wives débarque sur RTL TVI Empty
MessageSujet: Re: Army Wives débarque sur RTL TVI   Army Wives débarque sur RTL TVI Losang10Ven 18 Juil - 0:49

Oyéééé super nouvelle ca !!!
Les Belges ont de la chance !
Et Coco superbe cadeau pour tes 30 ans ca !!!!!
C'est décidé j'déménage en Belgique mdr

Merci Tomcat pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Army Wives débarque sur RTL TVI Empty
MessageSujet: Re: Army Wives débarque sur RTL TVI   Army Wives débarque sur RTL TVI Losang10Lun 28 Juil - 20:07

Very Happy je l'ai vue hier ^^ merci corinne
Revenir en haut Aller en bas
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Army Wives débarque sur RTL TVI Empty
MessageSujet: Re: Army Wives débarque sur RTL TVI   Army Wives débarque sur RTL TVI Losang10Lun 28 Juil - 20:12

je souriais comme une idiotte devant mon ecran lol En plus j'avaiis envoyer mon ptit frère chez mes grand parent pour avoir la paix mais s'est seulement après que je me suis rendu compte que s'était dimanche prochain et non hier. J''ai rater mon coups lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Army Wives débarque sur RTL TVI Empty
MessageSujet: Re: Army Wives débarque sur RTL TVI   Army Wives débarque sur RTL TVI Losang10Lun 28 Juil - 20:22

Ouais Very Happy j'espère que j'y arriverai sinon je l'enferme au fond du jadin et je l'attache pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Army Wives débarque sur RTL TVI Empty
MessageSujet: Re: Army Wives débarque sur RTL TVI   Army Wives débarque sur RTL TVI Losang10Mar 29 Juil - 1:45

Merciiiii Coco pour cette BA !!
Et tin j'veux etre belge moiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Wives débarque sur RTL TVI Empty
MessageSujet: Re: Army Wives débarque sur RTL TVI   Army Wives débarque sur RTL TVI Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Wives débarque sur RTL TVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler S2] Ten-Hut! Army Wives Is Back on Duty !
» Une saison 3 pour Army Wives
» [Spoiler S2] Retrouvailles sur Army Wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser