Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [2x03] The Messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x03] The Messenger Empty
MessageSujet: [2x03] The Messenger   [2x03] The Messenger Losang10Lun 23 Juin - 16:48

The Messenger



Finn développe un béguin pour Claudia Joy et lui demanade un rendez-vous; Denise se lie avec un soldat blessé prénomé Mac; Chase dit à Pamela et à leurs enfants qu'il doit partir sur une autre mission
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

[2x03] The Messenger Empty
MessageSujet: Re: [2x03] The Messenger   [2x03] The Messenger Losang10Lun 23 Juin - 19:00

J'ai adoré cette épisode comme tout les autres d'ailleur. Mais dommage qu'il avait aucune scène entre Denise et Claudia

La scène que j'ai adoré le plus c'est avec Mac ( qui est très mignion lol ) et Denise surtout quand elle l'emmène dehort et qu'il boivent. ça fait drôle de la voir boire mais bon on dois s'y faire c'est plus mackenzie :'(: ou encore quand elle trouve la moto ...magnifiques en gros j'ai aimé toute les scène de Denise lol comme tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x03] The Messenger Empty
MessageSujet: Re: [2x03] The Messenger   [2x03] The Messenger Losang10Lun 23 Juin - 20:52

Heu... on est parti pour un post de 100 lignes lol

Je vais faire bref sur certains points... les scènes de Pam/Chase... Inutiles pour moi... Sérieusement, je m'en foutais légèrement...
J'aimais juste les scènes Chase & les enfants parce que c'était vraiment intéressant... Ca doit pas être facile pour les enfants de vivre sans vraiment voir son père & la, c'est pire encore, parce qu'ils ne savent même pas ou il est... contrairement à Trevor qui peut toujours communiqué avec eux...

Bon, je préviens, ca risque d'etre une appréciation RAV mais j'écris à chaud lol

Alors déjà... Les scènes avec Finn... Oyé oyé, trop trop trop mignon !!! Very Happy
Ya pas à dire, il est trop adorable ce gosse, que j'en veux un comme ca aussi ! Il est trop marrant quand il va chez Claudia & qu'il tire la tronche quand sa mère le dérange !!! Pi à la fin, quand il nous sa tete de suis-pas-content... trop mignon !
Pi, il a fait sourire Claudia, rien que ca, ca mérite une médaille...

Claudia... déchirante... Elle a vraiment du mal à faire face... C'est vraiment bien mené... Pi Em' qui se sent délaissée... la pauvre...
Par contre, j'ai eu un fou rire... dans le genre de freine, limite la voiture se retourne, elle décroche la palme ! C'était vraiment marrant... mais comme svt ds les épisodes de la s2... on passe du rire aux larmes... Sur le cp, qd elle voit les militaires & que ca se floue... je me demandais ce qu'elle avait... & on peut comprendre qu'elle se sente mal à l'aise de voir des hommes portés l'uniforme de celui qui tué sa soeur... mais heureusement, Roland est là... & bien qu'il soit peu présent dans l'épisode... j'ai bien aimé ses scènes... Il a dit peu de choses, mais il a dit les bonnes choses !

Ensuite, je tire mon chapeau a Roxy, parce que ca doit qd mm etre difficile de cohabiter avec Betty qui est assez aigrie... Mais j'aime quand elle s'est confiée en disant qu'elle n'a pas pu avoir d'enfant... pi j'adore de suite après elle dit que son cancer lui bouffe le cerveau (en gros lol)... Pi on la sent attendrie dans la scène ou elle les observe à la cam avec Trevor...

D'ailleurs j'adore ce passage ! Ils font vraiment une bien belle petite famille... Ils ont peut être marché au coup de foudre ces deux la... mais quand on voit le résultat... on se dit qu'ils ont eu raison !

Pi j'adore Roxy quand elle dit "Finn is in looooove" & Trevor "Who ? Betty ?" & Finn "No, Miss Holden"... Adorable !

Parlant de CJ... J'aime bien aimé les scènes avec le papa de Sturgis ! Ca lui a permis d'extérioriser toute la rancoeur qu'elle avait... ou du moins une petite partie de ce qu'elle gardait pour elle... Mais j'ai une question, ca m'a perturbé tout l'épisode... Est ce qu'il était réel ou imaginaire ?!
Na parce que Finn parlait tt le tps de son ami imaginaire et au restaurant avec CJ, il lui a montré l'homme qu'elle voyait tt le temps...
Comment que j'étais heureuse de la voir sourire & demander les clés à Michael !
La scène entre CJ & Em' est magnifique... & j'ai eu un pincement au coeur quand Em' lui demande si elle a aussi fait ca avec Amanda et que Claudia, un peu bouleversée, fait 'hum hum"... Enfin c'était vraiment une belle scène avec leurs mains jointes pour comprendre le système accélérateur/embrayage... d'ailleurs, j'ai un nouveau mot préféré "clutch" lol

Bon... tout pleins de ligne et j'ai même pas encore abordé les moments de Di... Normal, je suis quasiment mouru 5 fois pendant l'episode...
On avait un peu peur de cette rencontre avec ce "Mac" (selon vous, clin d'oeil ?) et il m'a fait pensé au soldat qui avait partagé la chambre de Bud après qu'il est perdu sa jambe... Ils sont dans le même état d'esprit ou ils se disent que ca aurait pu être pire... & que finalement, ils sont toujours vivants...
Ca a été une bouffée d'air frais pour Di cette rencontre... & j'adore quand il l'appelle "Mona Lisa"
Pi grâce à Mac, on apprend quelques petites nouvelles choses sur Di... Elle a un frère, elle a roulé en moto pendant sa jeunesse & elle se sentait pousser des ailes... Finalement, plus je regarde les épisodes, & plus je me dis qu'elle s'est renfermée sur elle même avec l'âge et que le fait de cotoyer des personnes comme Roxy & Pam... rencontrer Mac... se confronter à l'explosion lui a fait réaliser qu'elle en a marre de voir sa vie défiler & qu'elle veut en profiter comme elle avait pu le faire pdt son adolescence...
Quand on y repense, Di a qd mm laché tout pour Frank... elle devait vivre au coup de coeur... Carpe Diem...

Bien sur, je dois parler de la scène ou elle le "kidnappe" pour le ramener au parking... j'adore quand il demande ce qu'elle a dans le coffre & qu'elle répond "Seulement des jambes"... Excellent !
Pi j'adore comment qu'elle arrête le fauteuil.... & quand elle lui montre les bières, quand elle ouvre sa bière, quand elle s'adosse à sa voiture... J'ai aussi aimé que bien qu'on la voit tout le temps rire dans l'épisode... Mac ait remarqué qu'elle n'avait pas l'air aussi joyeuse qu'elle voulait le faire croire...
J'ai adoré quand il a expliqué pourquoi il l'avait appelé Mona Lisa... parce qu'elle avait de la tristesse dans son sourire... On a pu apercevoir une Di qui n'est pas totalement remise de l'explosion et je me demande si ce n'est pas juste la surface de l'iceberg... J'attends toujours une scène où elle craque... C'est mon côté Maso, on va dire lol

Une chose que j'adore dans la série & qu'ils utilisent vraiment bien, c'est Pam a la radio qui parle & comme elle fait référence à une chose, on voit toujours soit CJ, soit Di, soit Roland, soit Roxy concerné par ce qu'elle dit... C'est vraiment super !!

Pi alors... le moment où Di découvre la moto... Oyé !!! Je suis mourue pendant quelques secondes... Quand on la voit dessus, elle y croit pas ses yeux... & elle accélère & elle rigole toute seule !
Et c'est que le début... Oyé quand elle aura sa tenue de bikeuse... Je vais faire un arrêt cardiaque !

Enfin, l'épisode a de nouveau mélangé les rires & les larmes...
Je suis pressée de voir la suite... je me demande comment que CJ va évoluer... elle a l'air d'aller mieux mais pour combien de temps ?
Est ce que Di est complètement en train de nous faire une rébellion ou bien alors elle se cache derrière une façade...
Puis, avec la BA du 204... on s'attend au pire... surtout pour Trevor !!! Roxy est pas au bout de ses peines !
Pi ca va commencer a retcher sur Di & Bikie Doc... deja comment que l'autre femme les regarde... celle la, elle est encore amoureuse du docteur & elle va lancer une rumeur sur eux...
Quoi que je me demande ce que nous réserve cette nouvelle relation... C'est vraiment l'enigme avec un gros point d'interrogation...

Pi, pour en venir au best BFF du monde... Jcrois qu'on a été puni du trop plein de BFF la semaine dernière, du cp... il ns mit juste un sourire à la fin de l'épisode... Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[2x03] The Messenger Empty
MessageSujet: Re: [2x03] The Messenger   [2x03] The Messenger Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x03] The Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser