Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2x02] - Strangers In a Strange Land

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x02] - Strangers In a Strange Land Empty
MessageSujet: [2x02] - Strangers In a Strange Land   [2x02] - Strangers In a Strange Land Losang10Mer 11 Juin - 16:13

Strangers In a Strange Land


Joan se bat avec la décision de mettre un terme à sa grosses. Roxy recueille Betty pendant qu'elle récupère de l'attentat à la bombe. Pamela est frustrée par les secrets actuels de Chase au sujet de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x02] - Strangers In a Strange Land Empty
MessageSujet: Re: [2x02] - Strangers In a Strange Land   [2x02] - Strangers In a Strange Land Losang10Lun 16 Juin - 18:15

Que dire de cet épisode sinon que j'ai adoré. C'était triste par moment. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux, mais à d'autres moments j'ai bien ri je dois dire.

Alors je vais commencer par Claudia Joy. J'ai eu mal pour elle. Gérer la perte d'un enfant est vraiment difficile. Les parents ne doivent pas survivre à leur enfant. C'est vraiment la pire des choses pour des parents quand ça arrive. Je comprends aussi son moment de panique dans le magasin. Je pense que j'aurais été comme elle. Ses difficultés avec Michael, ça me fait bizarre de les voir crier comme ça. On a pas l'habitude. Et du coup avec tout ça Emmalin pense que Claudia Joy l'aime moins qu'Amanda. Encore heureux que Denise est là pour lui faire enlever cette pensée. Enfin je suis contente qu'à la fin tout s'arrange pour la famille Holden. Emmalin et Claudia Joy ont "parlé" et Emmalin dit ce qu'elle ressent. Une chose qu'elle n'avait pas encore fait.
Un moment qui m'a donné les larmes aux yeux, c'est la discussion entre Claudia Joy et Pamela. c'est vrai ce que dit Pamela, on n'oublie pas, on vit simplement avec.

Denise, on voit qu'elle a un peu de mal avec Claudia Joy. Ne pas savoir quoi dire ou quoi faire et qu'elle pense que ce n'est jamais la bonne chose à dire où à faire. Ca ne leur est jamais arrivée d'être "séparée" comme ça. Elles avaient toujours été là l'une pour l'autre. Mais c'est bien que Claudia Joy la rassure à ce sujet. Ce n'est pas facile pour elle non plus d'avoir perdu Amanda.
Et alors le coup de téléphone de Frank. J'adore. Tin quand elle entend sa voix, son visage s'illumine. Et à la fin quand elle lui dit qu'elle l'aime plus Very Happy . Ca me rassure même si je le sais très bien qu'elle est folle de son mari. Voir Frank qui est loin et qui ne peut aider ni sa femme ni son fils ça me rend triste.

Alors notre Roxy toujours la même. J'adore quand elle va voir Denise pour essayer à ce que Betty puisse rester à l'hôpital. Et quand Denise lui explique pour celui qui s'occupe de ça, on voit la tête de Roxy qui dit "j'ai une idée" et la tête de Denise qui a l'air de dire "oh oh elle a une idée méfions-nous".
Et alors quand elle arrive en plein milieu de la réunion pour expliquer le cas de Betty, en disant que d'un côté c'est de leur faute qu'elle est là comme c'est un militaire qui a fait qu'elle soit à l'hôpital. Trop fort.
Je sens aussi que la cohabitation, Roxy, Betty, et les enfants va être folklorique.
J'ai adoré quand les enfants arrivent en courant avec la lettre de Trevor. Et le souvenir qu'il leur envois, c'est tout mimi.

Pamela et Chase, ils ont du mal en se moment. Pamela qui a dû mal avec le fait que son mari part à tout moment et qu'elle n'a pas de nouvelles. Et lui qui était inquiet de ne pas savoir si sa femme allait bien quand il a appris pour la bombe et que la voiture de Pam était là.
Et alors quel plaisir pour Pamela de voir que son mari a enfin fait quelque chose. Un super repas qu'ils passent tous les 4 à table et pas un repas à la va vite qu'elle fait d'ordinaire.

Et notre dernier couple, Joan et Roland.
J'adore la tête de Roland quand il entend les battements du coeur du bébé la première fois. Son visage s'illumine. Lui qui veut un bébé depuis longtemps. Et Joan, on voit quand même qu'entendre le coeur battre lui fait quelque chose. Et j'ai l'impression qu'à ce moment là, elle commence à réfléchir de le garder.
Quand elle demande à Roland s'il la quitterait si elle avorterait, ce que dit Roland est Roland est trop beau. Quoi qu'elle décide il sera toujours là.
En tout cas, vu comment Michael accueille la nouvelle pour sa grossesse, elle a pas à avoir peur que ça aura une mauvaise répercussion sur sa carrière.
J'ai eu peur quand elle retourne chez le médecin pour se faire avorter et je suis contente qu'elle soit revenue sur sa décision.
J'aime la façon dont elle apprend à Roland qu'il fera un super papa en lui montrant la vidéo de leur bébé. La tête encore qu'il fait Roland. J'adore.
Alors ce qui m'a le plus fait rire ave Joan c'est quand elle se regarde dans la glace et qu'elle met un coussin pour voir à quoi elle ressemblera. Trop fort.
Et alors quand elle est malade et qu'elle attrape en vitesse la poubelle. Excellent et ce n'est que le début.

Et alors la fin, tous réunis chez les Holden c'est super. Ils forment un super groupe d'amis, même entre les officiers.

En résumé j'ai adoré ce nouvel épisode du début à la fin, même si ça me frustrait de le regarder par les extraits de Hope. T'es en plein dans l'histoire et puis hop ça coupe et tu dois ouvrir l'autre extrait. Une chose est sûre, j'attends la suite avec impatience. Denise va rencontrer le militaire amputé et il commence fort quand elle arrive dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x02] - Strangers In a Strange Land Empty
MessageSujet: Re: [2x02] - Strangers In a Strange Land   [2x02] - Strangers In a Strange Land Losang10Mar 17 Juin - 13:30

Que dire de cet épisode...
Le premier était déjà excellent... le second l'est tout autant...

On se demandait comment on pouvait faire encore plus dramatique que dans le 2x01... et en fait, bien que ce soit moins spectaculaire... On a les larmes aux yeux toutes les deux minutes...

CJ me fait mal au coeur... Rien que quand elle sort les 4 assiettes & qu'elle s'en rend compte... C'est perturbant de la voir aussi déphasé en fait... parce que dans la s1, c'était souvent celle qui gérait le mieux ses émotions... Elle était quasi imperturbable... alors la voir dans une situation de faiblesse, comme elle l'est en ce moment, c'est quelque chose dont on n'est pas habitué...

Et on comprend Di qui ne sait pas trop comment s'y prendre... Qui ne trouve pas les mots qu'il faut, ni les gestes...
Sur le parking, quand elle lui fait le hug & que CJ la repousse, j'ai eu trop mal au coeur pour Di qui devait vraiment ne plus savoir quoi faire...
Et quand elle a sa crise de panique dans le magasin... La pauvre !

La dispute de Michael & CJ... Oyé... c'est une des pires scène de l'épisode... Quand Michael, la voix tremblante lui dit que c'est leur fille... Qu'il a vu sa petite fille mourir... Cry

Enfin Kim Delaney & Brian Mcmanara jouent magnifiquement bien !!

Une autre chose que j'ai adoré dans l'épisode... ce sont les scènes de Trevor... Magnifique ! Et surtout, il y avait toujours sa voix en voix off et ca rendait vraiment bien... On sent que c'est difficile pour lui et que penser à Roxy, Finn & TJ lui donne le courage de pas craquer...

Quant à Roland & Joan... Oyé, ils sont trop mignons !!! Au début, quand ils prennent leur petit déjeuner... j'avais le big smile parce qu'ils me faisaient trop rire... Je suis contente qu'ils aient réussi à dépasser la faute de Roland... Pi, maintenant, ya un ptit bébé en route... A la fin, quand elle lui dit qu'elle était chez le docteur & que finalement elle a pas pu le faire et qu'il ferait un père merveilleux... Roland m'a donné les larmes aux yeux quand il découvre les premières images de leur bébé...
Pi quand il entend les premiers battements de coeur... son sourire se passe de commentaire !

Roxy m'a trop fait rire quand elle entre dans le bureau & que le gars lui fait comprendre qu'ils sont un peu occupé & qu'elle en a strictement rien à faire... c'est ce que j'aime chez Roxy... Elle y va au culot Clapping

Roh pi l'autre scène que j'adore, c'est quand Joan apprend sa grossesse à Michael & qu'elle appréhende ce qu'il va dire... on sent qu'elle s'attend à se faire réprimander & la... Michael lui dit "Congratulations" avec un magnifique sourire... j'adore !

Une autre scène trop déchirante... Quand CJ va sur la tombe d'Amanda... ce qu'il y écrit dessus "We had the world when we had you" Cry Cry

On a également eu droit à bcp de BFF CJ/Di dans l'épisode... donc rien à dire à part Miiiiiirci !
J'adore le moment où CJ lui dit qu'elle est chanceuse de l'avoir & que Di lui répond qu'elles sont chanceuses toutes les deux... Je pense que cette épreuve les a encore plus rapproché... parce que l'une comme l'autre a pu se rendre compte qu'elle était toujours là l'une pour l'autre... dans les bons comme dans les mauvais moments...

J'aime... dès qu'il y a un pb... Amanda (dans la s1) et Emmelin (ds le 2x02) vont dormir chez Di... En fait, c'est un peu la "Tati Di" Love

Puis, j'ai également adoré la scène entre Em' & Di... quand elle croit que ses parents aimaient plus Amanda... Je pense que c'est bien que ce soit Di qui la rassure sur ce point, étant donné qu'elle est extérieure à ca & que du cp, Em' va plus la croire que si ca avait été ses parents qui le lui avaient dit...

Pi la dernière scène... où ils sont tous à table... Ca m'a fait un peu penser à JAG, quand toute la famille se réunissait... CJ & Di sont en grande conversation d'ailleurs, je me demande ce qu'elles se racontaient lol...
Pi ce que dit la Voix off de CJ à la fin... c'est déchirant mais tellement magnifique... Je pense que mtn, elle va essayer d'aller mieux... parce que c'est ce qu'aurait voulu Amanda...

Mention spéciale pour Joan... Wouah, elle était méconnaissable avec sa coupe de cheveux ! Magnifique !
Pi... quand ya les troupes rassemblées devant le QG... je me suis dit "Tin, elle a de quoi être fière"

Roh & elle m'a trop fait rire quand elle a ses nausées... Elle était vraiment marrante... Ca fait vraiment plaisir de la voir plus souvent & plus intégrée au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Macab

Macab


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

[2x02] - Strangers In a Strange Land Empty
MessageSujet: Re: [2x02] - Strangers In a Strange Land   [2x02] - Strangers In a Strange Land Losang10Lun 23 Juin - 19:29

Je n'ai vu l'épi qu'hier soir mais je n'ai pas été déçue!

Tout a été dit, mais j'ai eu un peu les larmes aux noeils quand j'ai vu ma tite CJ et son ptit Michael complètement dévastés...Je les trouve vraiment adorables et puis les scenes avec Di étaient très réussies!!

Vous avez tout dit, je ne fais que dire : Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x02] - Strangers In a Strange Land Empty
MessageSujet: Re: [2x02] - Strangers In a Strange Land   [2x02] - Strangers In a Strange Land Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x02] - Strangers In a Strange Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser