Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2x01] Would You Know My Name

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Sam 7 Juin - 23:36

Would You Know My Name


Après les suites de l'attentat à la bombe au Hump Bar, les femmes s'efforcent de reprendre leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Lun 9 Juin - 14:39

Quel épisode !!!

A force de regarder la preview, j'avais deviné que Marilyn avait été tué par l'explosion... J'avais reconnu Angie devant le cercueil... Ce à quoi je m'attendais le moins, c'est la fin de l'épisode...

Et je comprends quand CB avait dit qu'on allait finir les yeux humides à la fin... ca a pas loupé... pourtant, je me suis retenue mais la fin est d'une tristesse...

La scène avec Michael... déchirante... c'est la première fois qu'on le voit comme ca & en mm tps c'est compréhensible... Je ne m'y attendais pas vraiment, surtout à cause des photos "behind the scenes"... j'avais pensé qu'ils avaient changé d'avis en cours de route & qu'il avait trouvé une autre idée pour le personnage... & en fait... ils nous ont complètement eu avec ça !!

Au début, je me demandais où était CJ... qui n'avait pas l'air d'être à la base... pi après quand on la voit avec Amanda, en train de visiter un campus... je me suis dit que finalement, elles avaient plutot bien récupérées... même si je trouvais ca bizarre... J'ai mis leur comportement sur un choc post traumatique...

Di m'a aussi fait trop mal au coeur... quand elle prépare tout pour les soins et qu'elle se met à pleurer & qu'on entend en voix off, Pam qui parle des gens qu'on considère comme sa famille... on comprend que quelque chose ne va pas avec Di... Et elle est déchirante... La pauvre, heureusement Jeremy revient... & cette scène aussi, où elle se permet de pleurer dans ses bras...

L'autre scène qui m'a aussi trop brisé le coeur, c'est quand Roxy ouvre la porte aux deux hommes en costard et qu'elle panique en les suppliant de ne pas lui annoncer que Trevor est mort...
La pauvre... elle qui n'a pas du tout l'habitude de ca... doit se confronter à la vraie vie d'une AW... heureusement, elle a des amis sur qui compter...

Je garde bon espoir pr Roland & Joan, même si je pense que tout n'est pas encore réglé... & j'apprécie le fait que Joan soit plus présente à l'écran... On la sent un peu mieux intégré dans l'histoire, ce qui n'était pas trop le cas dans la saison 1 ou elle était plutot a part...

Enfin... Loin de me décevoir, ce premier épisode est génial !!!
Il me tarde de voir la suite...

& quand on voit la preview de la semaine prochaine, on se dit qu'on ne va pas etre déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mar 10 Juin - 3:46

Je ne peux mieux que ce que tu as déjà dis Tomcat ! Je vais radoter je suis pas encore une mamie.

Mais je reste toujours trop choquée avec ce zod pi ce qui m'énerve c'est le changement de casting, si quelqu'un sait pourquoi, ou si je l'ai loupé dans un article que j'ai pas lu parce que je voulais pas trop me spoileriser Sad Je m'étais tro habituée à sa bouille, j'adorais sa bouille même si je l'ai trouvé bizarre au début, la nouvelle... elle est trop commune, trop fade ; bon je la laisse montrer ce qu'elle vaut!

Franchement la fin ça arrive si brutalement, pi vu qu'elles sont blessés toutes les deux moi je me suis dis, ayè je connais pas les noms des personnages, alors je cherchais Amanda, je vois pas qui ça pouvait être d'autre, et c'est quand elle se mete à pleurer dans sa chambre, je me suis dis ayè elle va dire à Claudia Joy qu'elle est désolée de pas avoir survécu ou quoi que ce soit, pi après on la voit sur le brancard, pi Michael, et pi quand elle se réveille avec Michael à ses côtés alors là Cry et quand les autres sont dans la salle d'attente et qu'ils apprennent ça...

Magnifique zod, avec notre magnifique CB qui nous fait pleurer dès le début I love you

Tout ces acteurs ont un de ces talents je trouve, déjà pour reciter, Brian McNamara, le peu qu'on l'a vu mais il m'a fendu le coeur, des larmes pleins les yeux pi quand il "s'effondre" sur le lit de Claudia Joy. ET le passage qui m'a fait commencé à aimer Joan, c'est quand elle a dit à Roxy qu'elle a pas de nouvelles parce qu'ils sont pas encore arrivé, je trovue ça génial parce que sa première réaction pour moi ça aurait été de la mettre dehors sur le champ, mais elle lui dit quand même, et on voit comme un énorme poids s'envoler de Roxy.

Je sais pas comment conclure donc je dirai juste, sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mar 10 Juin - 11:45

Je suis vraiment contente que l'importance du personnage de Joan soit plus proche des AW... Dans la 1ère saison, je me demandais sans cesse si elle avait seulement connaissance du fait que son mari faisait parti d'un clan d'AW... Si elle savait qu'il passait du temps avec CJ, Di, Roxy & Pam... & on a notre réponse...

Elle les connait... rien que de l'entendre dire "Denise" ou "Roxy"... Ca m'a trop fait bizarre mais c'est bien... Very Happy

Pour CJ & Amanda... j'ai commencé à m'en douter quand Amanda a demandé si elle regrettait d'avoir quitté Harvard et que CJ lui répond qu'elle a un peu regretté jusqu'au moment ou elle l'a prise dans ses bras et qu'elle a ouvert ses yeux... Quand on connait la fin... c'est encore plus triste !

Ce qui me choque aussi... c'est de se dire que l'épisode aurait pu avoir une autre fin, bien plus dramatique... Je n'en reviens pas qu'il a pas réussi à se faire exploser... que les charges & le détonateur étaient pas reliés... Ils ont eu le tps de sortir...

Oyé, j'ai aussi eu peur quand Di avait une tache de sang et que Michael le lui fait remarquer... j'étais déjà... oyé, ayé, une blessure qu'elle a pas remarqué... presque je m'imaginais une hémorragie interne lol

Je sens aussi que les futurs moments de Michael & CJ vont etre très difficile !

Quant à leur nouvelle fille... je sais pas trop.... on l'a pas vu des masses encore & je me demande si le changement d'actrice n'est pas du au fait que le perso d'Emmalin va jouer un rôle plus important dans la s2...

Ce qui montre que c'est un bon épisode, c'est qu'on se pose des questions sur ce qui va venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mar 10 Juin - 18:49

Pluie de records d'audience pour le season premiere d'Army Wives


Les dirigeants de Lifetime doivent se frotter les mains. Dimanche, sa série Army Wives faisait son grand retour pour une deuxième saison. La série au casting prestigieux (Catherine Bell, Kim Delaney...) n'en fini plus de battre des records. En 2007, le season premiere de la saison 1 avait déjà battu un record en réalisant la meilleure audience d'un pilote de chaîne depuis sa création (cf.news).

Dimanche la série a fait bien mieux pour son retour. Le season premiere de la saison 2 a réuni pas moins de 4.5 millions de téléspectateurs. C'est le meilleur score de la série depuis sa création en 2007. La part de marché de la ménagère de moins de cinquante ans augmente de 67% par rapport au pilote de la série.
Mais c'est aussi et surtout le meilleur score d'une série sur Lifetime, depuis sa création il y a 24 ans !

Avec un tel score la série est bien partie pour s'offrir une troisième saison.

Source : Serie Live


Si ca c'est pas magnifique bounce . J'adore particulièrement la dernière phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mar 10 Juin - 19:18

C'est une excellente nouvelle pour l'audience, mais il ne pouvait en être autrement. La série est tout simplement excellente.

En tout cas, j'ai adoré ce premier zod. Ils ont commencé fort pour ce premier épisode. On ne se doute pas un instant qu'Amanda meurt à la fin. Et je n'ose pas imaginer comment Claudia Joy et Michael vont vivre cette perte. Déjà dans la preview, Claudia Joy a beaucoup de mal à gérer ça apparemment.

Tin quand j'ai vu Denise saigner, Sad Sad . J'ai cru qu'elle allait, elle aussi finir à l'hosto. Mais heureusement tout va bien. Et quand elle a craqué, ben j'ai craqué avec elle. Elle est pas trop blessée physiquement, mais mentalement c'est un fameux choc. Et alors Jeremy qui revient. C'est bien pour elle parce que du coup elle n'est plus toute seule.

Roxy qui pête un câble, je serai comme elle je pense. Savoir son mari dans un pays en guerre et n'avoir aucune nouvelle, je deviens dingue c'est sûr. Même si je sais qu'ils n'ont pas toujours les moyens ou le temps de prendre contact avec la famille. Le moment du DVD est trop beau. Trevor connaît vraiment bien sa femme.

Roland et Joan, j'espère que ça va marcher pour eux deux. Je trouve bien que Roland s'excuse pour le mal qu'il a fait à Joan. Peu d'hommes le feraient. Et on va peut-etre mieux la connaître dans cette saison 2.

En tout cas vivement la semaine prochaine même si je sens qu'on va encore devoir sortir les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mar 10 Juin - 19:35

Ils ont beau que se connaitre que depuis quelques mois... Ils se connaissent vraiment bien, Roxy & Trevor ! Ils sont vraiment mignons mais je sens qu'ils vont passer par une belle crise... du au déploiement de Roxy

Si on regarde bien... Le premier épisode est un léger aperçu de ce que nous réserve cette saison :

- Roxy qui doit gérer le déploiement de Trevor & s'occuper de ses enfants... On voit qu'elle a du mal... Que ce n'est pas habituel pour elle & je pense qu'il y aura un point de rupture ou Roxy va se demander si elle est vraiment faite pour ce genre de vie...

- CJ & Michael... Ils devront surmonter la mort d'Amanda et je pense que ca va totalement les changer... Surtout CJ... J'espère seulement qu'elle ne va pas totalement se renfermer & qu'elle va laisser ses amis la soutenir... sinon ca risque de faire des nombreux dégats. Et il ne faut pas oublier Michael, qui doit également surmonter cette épreuve... Le 1er épisode nous montre assez bien qu'il est totalement abattu par cet événement...

- Joan & Roland... Bien que l'un ait blessé l'autre, volontaire ou non, ils vont certainement essayer de reconstruire leur couple parce qu'on sent que tout n'est pas fini entre eux... La question est de savoir si oui ou non... ils vont inclure la perspective d'un bébé dans leur couple...

- Di... Légèrement esseulée, bien que Jeremy vienne plus tard... mais on sent qu'elle commence à marquer son indépendance... Ce n'est plus la Di de la saison 1 qui ns mettait des gilets de mémé & qui disait "oui, amen" a tout...
On voit une Di, disponible... qui se cache pour pleurer et qui se montre forte vis à vis de son entourage !

Le gros changement qu'on va ressentir aussi, c'est qu'il n'y aura plus la gossip de service qu'on adorait détester : Marilyn... Sérieusement, c'est qui qui va lancer les rumeurs maintenant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mer 11 Juin - 0:48

Alors j'ai lu quelque chose d'intéressant ce soir & aps avoir fait des recherches... je crois avoir enfin compris le sens du titre de ce premier épisode

Je crois que "Would you know my name" est une référence à la chanson de Eric Clapton "Tears In Heaven"

Eric Clapton - "Tears In Heaven"

Would you know my name if I saw you in heaven?
Would it be the same if I saw you in heaven?
I must be strong and carry on,
'Cause I know I don't belong here in heaven.

Would you hold my hand if I saw you in heaven?
Would you help me stand if I saw you in heaven?
I'll find my way through night and day,
'Cause I know I just can't stay here in heaven.

Time can bring you down, time can bend your knees.
Time can break your heart, have you begging please, begging please.

Beyond the door there's peace I'm sure,
And I know there'll be no more tears in heaven.


C'est vraiment trop triste, mais en fait... en y réfléchissant... le titre retrouve toute sa signification... C'est loin d'être un titre anodin... :'(:
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mer 11 Juin - 14:27

Super trouvaille Tomcat et je suis tout à fait d'accord avec toi.

En tout cas le texte de la chanson est super beau. Et il est certain que maintenant on le comprend mieux.

Faut que je trouve la chanson pour l'écouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Mer 11 Juin - 15:37

Ah na mais cette histoire de titre... Ca me travaillait de pas comprendre le sens...

Je me demandais le lien qu'il pouvait avoir avec l'épisode...

La chanson chantée par Eric Clapton

Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Kate

Kate


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Sam 14 Juin - 19:48

une chose est sûre c'est qu'il va me falloir un bout de temps avant de le revoir cet épisode!!! jusqu'au bout on croit qu'Amanda est vivante et a la fin c'est le coup de massue , quand on les voit tous anéantis c'est horrible.

et dès le début c'est mouchoirs dans la main parce que Denise qui craque moi je peux pas alors on ouvre les valves!!

super épisode en tout cas et c'est vrai que Trevor connait super bien sa femme ,ils sont trop mignons!!!
pour Roland et Joan j'espere que ça ira mieux entre eux!!!

la suite va être dur pour claudia joy et Michael la fin est trop trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10Sam 14 Juin - 23:11

Oh na mais le craquage de Di di namour... ca m'a brisé le coeur... stt qu'à ce moment là... Pam parle des gens qu'on considère comme sa famille...

Pi j'adore la scène avec Roland, qd elle l'ausculte... Elle est trop belle dans cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[2x01] Would You Know My Name Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Would You Know My Name   [2x01] Would You Know My Name Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x01] Would You Know My Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos Promo] - [2x01] Would You Know My Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser