Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Moments Préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos Moments Préférés Empty
MessageSujet: Vos Moments Préférés   Vos Moments Préférés Losang10Sam 31 Mai - 13:05

Quels sont vos moments préférés dans la saison 1 et pourquoi ?


Personnellement, un de mes moments préférés, qui pour moi, un moment culte, c'est quand CJ et Di plaisantent et rigolent en se remémorant le passé. Elles sont tout simplement adorables à se taquiner et qu'elle rigolent...
Pi Di me fait trop rire quand elle fait "I haven't a criminal past"

Na mais cette scène est trop magnifique parce qu'elles sont trop complices !
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Macab

Macab


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos Moments Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Moments Préférés   Vos Moments Préférés Losang10Sam 31 Mai - 13:44

C'est une question difficile...

1er Moment :
Après mûre réflexion, je dirai que c'est le moment où Roxy, Pam sont entrain de changer notre ptite Di! ALors le coup des révélations et des ptits mouvements de main de Denise sont trop marrants! Et puis j'aime bcp la façon dont elles se marrent et son liées! cheers

2nd Moment :
La relation entre CJ et sa fille! En effet, j'aime beaucoup la façon dont est examiné au plus juste la relation mère fille! Et j'aime bcp lorsqu'Amanda demande à sa mère d'être présente pr faire le test de grossesse. J'ai trouvé ça vraiment bien traité!

3eme Moment:
La scène finale du premier épisode !! Déjà parce qu'on assiste à la naissance d'une tribu d'amis mais aussi parce que chacun joue un rôle important! "We all have our little secrets"

4eme Moment :
CF tomcat mdrr

5eme Moment :
Roxy et Denise sur le tarmac alors que roxy est en robe de mariée...Super poignant avec la tite zik

6eme Moment :
La scène finale du season finale...Super Cliff!!!

Voila ce qui a vraiment retenu mon attention

PS: y'a aussi le moment de Denise en tite coquinette PTDR Quand elle parle à son Francky entrain de faire ses réglages de montre ....Rooohhhh trop moignonne
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Vos Moments Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Moments Préférés   Vos Moments Préférés Losang10Sam 31 Mai - 14:20

Ah moi mon moment préféré, c'est la déclaration à Frank quand elle se laisse enfin aller. J'adore ce passage.

Mais il y en a tellement que j'ai du mal à m'y retrouver pour les décrire.

J'aime quand Pamela et Roxy se présentent l'une à l'autre. Elles sont trop fortes toutes les deux. Le moment aussi où Pam envoit ses enfants chez Roxy parce que soit disant elle a plus de "smore". Excellente l'excuse.

Bien sûr il y a aussi le moment où elles sont rassemblées chez Claudia Joy et qu'elles parlent de leurs expériences passées.

Le mariage de Roxy et Trevor est un super beau moment aussi.

La séance relooking de Denise est excellente aussi tout comme quand Frank essaie de réparer sa connexion et que Denise essaie de le séduire avec son nouveau look. Tin faudrait être aveugle pour rester de marbre comme il a fait.

Enfin il y en a une tonne et j'espère qu'il y en aura encore tout plein pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos Moments Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Moments Préférés   Vos Moments Préférés Losang10Sam 31 Mai - 14:32

Ah wi leur première soirée entre femme... Di me fait trop rire à venir comme un cheveu sur la soupe en disant qu'elle était vierge pour sa nuit de noce... Elle nous lache ca... alors qu'avant ya un blanc !!!
Rien que d'en parler, suis en train de rire lol

Par contre, un autre de mes moments préférés et c'est l'un des plus tristes aussi, c'est quand Claudia raconte son accident de voiture où elle a tué un étudiant... C'était vraiment poignant comme scène... On voit vraiment pour la première fois, une CJ vulnérable... Enfin, ya aussi eu la fois où elle sort de la prise d'otage... & qu'elle pleure...

Mais la scène où elle raconte ce qui est arrivé... on la sent coupable et pas en paix avec ce qui est arrivé... C'est vraiment une scène à fendre le coeur mais c'est aussi un des moments les plus "magnifiques" de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Vos Moments Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Moments Préférés   Vos Moments Préférés Losang10Jeu 26 Juin - 12:51

Moi pour le moment préféré je dirais comme Coco... Quand Denise prend enfin les devant, j'adore le regard qu'elle a et surtout le regard que lui rend Franck. Et puis la façon dont elle se triture les doigts qui révèle sa nervosité de prendre pour la première fois les devant et d'être l'investigatrice de leurs rapports sexuels... Non j'adore ce moment...

J'adore aussi qunad Denise a subit la transformation de Pam et Roxy et qu'elle s'approche vers Franck prenant une pose super sexy et qu'elel s'attend évidemment à ce qu'il la regarde avec envie et que cette andouille il reste plongé dan la réparation de son je sais plsu trop quoi... lol... j'adore la t^te et les mouvement de Denise quand elel repart désespérée que ça n'ai rien donné...

Et puis un moment terrible, toujours le meme épisode... lol... C'est la discussion qu'ils ont dnas le bar sur le nombre de foi que chacun couche avec son conjoint par semaine. Et mon moment favori c'est roland qui dit a non non moi je suis sur répondeur. Je m'en remet jamais de ce passage... hihi...

sinon un moment génial c'est Amanda et Jérémy qui couchent ensemble, ils sont trop mimi...

Spoiler:

Bon je crois que je vais arrété la sinon au final je vais dire tous les zods et tous les pasasges de la série...hihi...
Revenir en haut Aller en bas
yayou

yayou


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : in my dreams

Vos Moments Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Moments Préférés   Vos Moments Préférés Losang10Sam 8 Aoû - 18:29

alors pour mes 1er moment préféré sont avec Roxy dans l'épisode entre les toilettes en string, lorsque le mari de Denise vient parle a Trevor des cours de parachutisme, quand elle se retourne pour voir le président
c'était vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wives.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Moments Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Moments Préférés   Vos Moments Préférés Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Moments Préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser