Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou la petite bande...

Aller en bas 
+3
Tomcat2510
corinne
Sarah0076
7 participants
AuteurMessage
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Ven 30 Mai - 21:29

Bonjour à tout le monde...

A ben quel bonheur que de trouver un forum français super joli ne plus... Félicitation à l'admin pour la superbe présentation et le magnifique collage. Totue façon Tomcat tu es une pro pour ce qui est design. Si tu sais pas quoi faire plsu tard dnas la vie reconvertie toi la dedans moi je trouve que tu fais des choses superbes.

Bon fini le léchage de bottes... lol... Passon un peu à moi. Donc je suis Sarah0076 pour les intimes Mars... J'ai 25 ans (et vi si vieille que ça... snif)... Je vis dans le Nord de la FRANCE à Orléans si si pour moi qui suis originaire de Montpellier Orléans c'est au Nord. Et je suis si loin de mon Sud natal parce que je fais une thèse en physique, physique des matériaux. Et mon suejt de thèse est l'Etude de la Dynamique, Struture et Conductivité des matériaux à haute température... A yé je sens que j'en ai assomé déjà plus d'un... lol...

Et bien pour mes passions je siterai en premier JAG qu 'mla fait découvrir l'excellente actrice CAtherine Bell et puis Army wives bien sur.
Pour les loisirs, je m'adonne parfois à l'écriture ou au dessin. MEs sports favoris sont le badminton, l'équitation, et surtout le ski. Et j'aimerai profiter de vivre dans une région qui accueille beaucoup de magnifique clubs de golf pour me faire une petite anéne initiation.

Voila je crois que j'ai fait le tour de ma petite personne ...

Merci déjà par avance mille fois Tomcat pour tout le boulot que tu as fait, fait et va faire pour se forum.

A très vite sur les différents topic
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Ven 30 Mai - 21:31

Coucou ma cacahuète. Quel plaisir que de te trouver sur le forum aussi Very Happy

Je sens qu'on va bien s'amuser toutes ensemble comme sur CBO.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Ven 30 Mai - 22:24

Hey,

Bienvenue à toi ^^
Bon, on se connait quand même de longue date lol... et je rassure, j'ai résisté a la tentation de m'endormir dès le moment ou tu as parlé de ta thèse...

Ya pas à dire... ya des gens motivés lol

Mirci pour tes jolis compliments ^^
Je suis vraiment une pro mais bon j'ai su dompter un minimum la bête nommée Photoshop... mais je retiens l'idée de devenir designer lool

Enfin @ bientôt sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Ldj59




Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2008

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Sam 31 Mai - 0:25

Oyé Mars lol
Le Nord c'est chez moi lol!

Contente de te voir ici SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
nananas

nananas


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : 29

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Dim 1 Juin - 16:02

Helloooooo cheers !!!

Moi je tiens juste à dire que t'as du courage, et une sacrée dose!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macharm.skyblog.com
cath55

cath55


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Dim 1 Juin - 16:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macab

Macab


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Lun 23 Juin - 0:59

Welcome Here my Dear!


J'espère que tu prendras ta plume pour écrire des ptites fics tristes maintenant que je ais que tu en es capable !!! AW est un bon terrain de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Mar 24 Juin - 0:59

Oula MAcab... Pour le moment je me sens pas le moins du monte l'ame a écrire une fic sur AW... Aucune inspiration me vient. Disons que j'aime parfaitement ce que je vois dans la série et je ne souhaite pas les voir différement, donc c'est un peu dur d'imaginer une fic dans ces conditions... hihi...

Pour JAG c'est pas compliqué il y avait tellement de chose qui se passaient pas comme on le voulait... bon ok une principalement, mais bon on avait de quoi trouver comme idée pour mettre nos 2 zigotos ensembles...

Enfin promi juré si jamais l'inspiration bien tu en seras la première informée. En attendant je vais m'en tenir à jsute faire des dessins pour le moment sur AW... Et quelques collages, même si j'ai pas le talen de beaucoup de personnes ici présente. Mais bon m'a fallu du temps avant que je veille bien m'y mettre aussi à ce totoshop qui m'en faisait voir de toutes les couleurs avant que Coco me fasse un petit briefing... (Merci d'aillerus ma coco pour ta précieuse aide)
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Mar 24 Juin - 1:11

Je connais le pb, Sarah, à part écrire sur JAG... J'ai vraiment bcp de mal
Quoi que la dernière fois, j'ai eu une idée de fic... Enfin

Tant que tu nous fais tes superbes dessins... magnifique de Di sur sa vroom-vroom... Moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
Sarah0076

Sarah0076


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10Jeu 26 Juin - 12:38

Promis Tomcat dès qu'on a une super photo modèle de Di sur sa vroum vroum je me lance dans le dessin de cette photo. suffit de me l'envoyer par mp ou sur mon mail et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou la petite bande... Empty
MessageSujet: Re: Coucou la petite bande...   Coucou la petite bande... Losang10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la petite bande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES :: + Membres :: + Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser