Army Wives - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2x14] Payback

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouver l'épisode ?
Très Bon
[2x14] Payback Vote_lcap0%[2x14] Payback Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
[2x14] Payback Vote_lcap100%[2x14] Payback Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Assez Bon
[2x14] Payback Vote_lcap0%[2x14] Payback Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a mieux
[2x14] Payback Vote_lcap0%[2x14] Payback Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décevant
[2x14] Payback Vote_lcap0%[2x14] Payback Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2008

[2x14] Payback Empty
MessageSujet: [2x14] Payback   [2x14] Payback Losang10Mer 24 Sep - 13:33

Que pensez-vous de cet épisode qui est beaucoup moins sombre que le précédent... Pour faire un point rapide, voilà mon avis général

Les + :
- Pas trop de drame
- Les scènes de Di ^^
- La scène de CJ & Di, dans la cuisine... Elle m'a littéralement brisé le coeur
- Quand Michael décide de régler ces comptes
- La scène Frank/Di et qu'elle lui donne la lettre (j'étais trop heureuse)
- La scène de Trevor avec Finn & CJ qui lui disent qu'ils veulent etre comme lui sauf quand il crie contre Roxy
- La scène finale où la team est réuni dans la maison de vacances de Di
- La scène dans la chambre d'hôpital quand Michael et CJ se regardent et que Michael a les larmes aux yeux (je veux aussi un nounours comme ca, moi !)

Les - :
- Le fait que Denise quitte la base... ca m'inquiète
- La BA du prochain épisode... j'apprécie moyennement ce qu'annonce la voix off... Une AW arrive alors qu'une autre part (faisant référence à Di)
- Quand Trévor pique la vicodine... j'ai eu vraiment très peur
- Que le c*n de diplomate s'en sorte à cause de cette fichue immunité diplomatique et dans le même temps, l'ordre donné du Pentagone à Michael... Ca m'a révolté !

Dans l'ensemble, c'était un bon épisode... Vivement le prochain ^^


Dernière édition par Tomcat2510 le Mer 24 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armywives.forumsactifs.com
corinne




Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

[2x14] Payback Empty
MessageSujet: Re: [2x14] Payback   [2x14] Payback Losang10Mer 24 Sep - 14:40

Tomcat, le titre de l'épisode c'était Payback pour le 14e pas Safe Havens. Wink

J'ai trouvé cet épisode super. Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu un épisode comme ça sans drame majeur

Bon commençons par Denise.

J'ai trouvé ça super qu'elle aille voir Frank avant qu'il parte et qu'en plus elle lui ait donné une lettre. Bon Frank a un peu de mal, il ne sait plus où il en est donc il garde un peu ses distances face à Denise.
Mais tin c'était trop mignon de les voir tous les deux comme ça. Et alors quand Denise le prend dans ses bras, j'adore.

Par contre ça me rassure de savoir qu'en fait Denise ne prend pas la maison pour partir de chez elle. C'est plus une maison de vacances afin d'être dans un autre environnement et réfléchir un peu à tout. Parfois ça fait du bien de s'éloigner de chez soi pour voir plus clair. Parce que je ne pense pas qu'elle restera là. De toute façon faut qu'elle rentre chez elle à un moment.

Et puis elle aime toujours Frank, c'est indéniable et je pense comme elle le dit, qu'elle l'aimera toujours, que ça ne changera jamais. Mais est-ce que cela sera suffisant pour que leur mariage survive? On peut toujours aimé une personne, mais ne plus rien avoir en commun ensemble. Ce qui commence à être le cas pour Denise et Frank. Elle change et continue de changer. Elle en a besoin, mais si Frank veut vraiment que leur mariage continue, il doit aussi commencer à penser autrement et à changer certaines choses en lui.
Par contre, je sens qu'il va pas trop le tatouage que sa femme se fait faire. Je me demande d'ailleurs ce qu'elle va faire.

Trevor est très loin dans sa dépendance s'il vient à voler maintenant. Mais je suis contente qu'il ait pris conscience qu'il avait un problème. J'espère qu'il va se tenir à ce qu'il a dit à Roxy et arrêter. La pauvre, elle a vraiment pas de change avec les dépendance de son entourage. Quand ce n'est pas sa mère, c'est son mari. Et les pauvres enfants qui voient leurs parents crier comme ça. J'aime bien quand Finn veut que Roxy dorme avec eux. Il est trop mimi.
Par contre dans la preview, ils parlent que Trevor devrait quitter l'armée, mais ils peuvent pas faire ça, sinon on a plus de Roxy. Et ils peuvent pas nous enlever Roxy.

Pamela, je suis contente qu'elle ait réussi à attraper Tim. Mais j'aurais voulu aussi que Chase soit là pour l'aider. La pauvre, elle était vraiment seule pour gérer tout ça. Mais tout est bien qui fini bien.

La scène que j'adore dans cet épisde, c'est quand Michael va voir Paolo et lui fout une droite magistrale. C'était excellent. Tin il a dû vraiment se retenir un long moment pour pouvoir le faire.Saleté ordre du Pentagone et fiche immunité. Mais il l'a fait et j'en suis bien contente. Very Happy
Claudia Joy, je me demande comment elle va gérer ça. Pour elle toute est fini, elle en parle même difficilement avec Denise même si elle craque un petit peu. Mais ce n'est jamais totalement fini ce genre de chose. On en garde toujours une trace.

Roland et Joan, je suis contente que tout finisse bien pour eux. Mais bon vu les photos qu'on avait vu, on savait que tout irait bien même s'ils nous ont fait une petite frayeur avec les hémorragies et le manque de sang.
Sarah Elizabeth est là et ils sont trop mignons tous les trois.

Alors que dire de la scène finale. J'en suis fan. Les revoir comme ça toutes ensemble et se faire un moment entre fille c'était excellent. La révélation de Denise qu'elle est allée nagée nue au claire de lune, j'adore. Qui aurait cru ça de Denise. Quoi que avec tous les changements qu'elle vit, je ne m'étonne plus de rien. La preuve elle nous fait un tatouage. Je me demande s'ils vont parlé de son tatouage à la cheville comme ils ne le cachent pas.
Finalement Frank ne le prendra peut-être pas mal s'il font jouer qu'elle a déjà un autre tatouage.
Mais alors quelle maison. Je veux la même. Elle est magnifique. j'espère que quand on iira là-bas avec Mars à pâques qu'on pourra essayer de la trouver.

En tout cas, il nous reste encore 5 épisodes à voir et j'ai hâte de voir comment ça va tourner.
Pour la nouvelle Army Wives, j'ai l'impression que ça va être une nouvelle Lenor Baker vu le résumé. Et je sens que Claudia Joy va avoir besoin de toutes ces amies. J'espère sincèrement que ce qu'à dit Lenor Baker en partant ne va pas se réaliser. Mais je pense que CJ peut compter sur tous ses amis. Mais bon je sens que la nouvelle va mettre son grain de sel et que ça va encore donner de sacré chose pour la tribu.

Vivement le 5 octobre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2x14] Payback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Wives - Forum Francophone :: ARMY WIVES : TOUT SUR LA SERIE :: + Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser